3 photos
Voir le diapo
La saison 18 de Grey's Anatomy sera, sans surprise, une nouvelle fois centrée sur l'héroïne d'Ellen Pompeo. Tandis qu'un personnage emblématique de la vie de Meredith fera son grand retour cette année, un nouveau médecin très spécial va également débarquer à ses côtés à l'hôpital. Attention spoilers.

Nouveau médecin dans Grey's Anatomy

On ne sait pas encore si la saison 18 de Grey's Anatomy sera la dernière (un renouvèlement pour une saison 19 ne serait pas impossible), mais on sait déjà que les créateurs en profiteront pour apporter un peu de sang neuf. C'est Deadline qui a dévoilé l'information, la série médicale verra un nouveau médecin s'inviter au Grey-Sloan Memorial Hospital.

D'après les informations du site américain, Peter Gallagher - que l'on a récemment pu voir dans Zoey's Extraordinary Playlist (voir dans notre diaporama), a en effet été casté afin de se glisser dans la peau du Dr. Alan Hamilton. Et visiblement, ce nouveau personnage, annoncé comme récurrent cette année, devrait être lié à une nouvelle intrigue très émouvante de Meredith.

Une arrivée importante pour Meredith

Tandis que le retour de Ellis Grey (Kate Burton) - la mère de l'héroïne décédée en saison 3, a récemment été officialisé, il est précisé ici que ce Dr. Alan Hamilton était un proche de cette dernière par le passé. Autrement dit, alors que des flashbacks pourraient être mis en scène, il y a fort à parier pour que ce nouveau venu et Meredith partagent quelques séquences touchantes qui pourraient donner lieu à des révélations importantes.

Le Dr. Alan Hamilton va-t-il apporter des informations cruciales à Meredith au sujet de Ellis Grey ? L'héroïne d'Ellen Pompeo va-t-elle commencer à ressentir des symptômes identiques à la maladie de sa mère et être aidée par le Dr. Alan Hamilton ? Il faudra attendre le 30 septembre 2021, date de retour de la série sur ABC aux USA, pour avoir le droit aux premières réponses.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Addison is back, la bande-annonce du retour de Kate Walsh
Grey's Anatomy : Jerrika Hinton (Stephanie) virée à cause d'Ellen Pompeo pour une raison improbable
Grey's Anatomy saison 18, épisode 1 : voici le perso qui fait son retour (et c'est une surprise)
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo s'est violemment clashée avec Denzel Washington sur le tournage
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles