La bande-annonce de la saison 18 de Grey's Anatomy
En attendant la diffusion de la saison 17 sur TF1, c'est la saison 18 de Grey's Anatomy qui arrivera prochainement aux Etats-Unis. La sortie de l'épisode 1 est prévue pour la fin septembre et on sait déjà que les nouveaux épisodes vont miser sur la nostalgie avec le retour de plusieurs personnages. Un 3e come back vient d'être officialisé. Découvrez qui revient dans la série médicale avec en bonus la première bande-annonce de la saison 18. Attention, spoilers !

La saison 18 de Grey's Anatomy sera-t-elle la dernière ? Rien n'a été annoncé pour le moment mais vu les annonces de casting, on peut craindre la fin prochaine de la série médicale avec Ellen Pompeo. Après 4 retours dans la saison 17, deux autres anciens personnages vont revenir dans la série : Ellis Grey, jouée par Kate Burton, et Addison Montgomery, incarnée par Kate Walsh. Et ce n'est pas terminé !

Megan is back... sans Riggs ?

Un autre visage familier va revenir au Grey Sloan Memorial : Megan Hunt ! La soeur d'Owen (Kevin McKidd) sera de retour à l'hôpital dès l'épisode 1 de la saison 18 de Grey's Anatomy qui sera lancé le 30 septembre sur ABC aux US. Et elle ne sera pas simplement de passage : TVLine précise que le personnage reviendra de façon "récurrente", c'est-à-dire qu'elle apparaîtra dans plusieurs épisodes tout au long de la saison. On peut d'ailleurs la voir très rapidement dans la bande-annonce de la saison 18 dont on vous parle ci-dessous.

Megan et Owen Hunt dans Grey's Anatomy
Megan et Owen Hunt dans Grey's Anatomy

Megan est apparue pour la première fois dans Grey's Anatomy dans la saison 13 sous les traits de Bridget Reagan. Dans la saison 14, Owen découvrait que sa soeur qu'il pensait morte était toujours vivante : c'est alors Abigail Spencer qui reprenait le rôle. Megan a quitté la série durant la saison 15 avec Riggs (Martin Henderson). On ne sait d'ailleurs pas si l'ex-prétendant de Meredith (Ellen Pompeo) sera aussi de retour dans la série. Depuis son départ de Grey's, Martin Henderson joue dans la série Virgin River, dispo sur Netflix. Lors du départ du personnage, Ellen Pompeo n'avait pas été tendre avec la prod au sujet de Riggs.

La bande-annonce de la saison 18 dévoilée

Dans notre diaporama, vous pouvez aussi découvrir la première bande-annonce de la saison 18 de Grey's Anatomy qui débutera avec un crossover avec la saison 5 de Station 19. Le trailer montre une scène du retour d'Ellis Grey ainsi qu'un très bref aperçu de Megan. La saison 18 de Grey's Anatomy débute le 30 septembre aux Etats-Unis. On n'a pas encore de date de diffusion pour la saison 17 sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Addison is back, la bande-annonce du retour de Kate Walsh
Grey's Anatomy : Jerrika Hinton (Stephanie) virée à cause d'Ellen Pompeo pour une raison improbable
Grey's Anatomy saison 18, épisode 1 : voici le perso qui fait son retour (et c'est une surprise)
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo s'est violemment clashée avec Denzel Washington sur le tournage
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles