Grey's Anatomy : Ellen Pompeo balance sur Patrick Dempsey et Martin Henderson et ça fait mal !
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo balance sur Patrick Dempsey et Martin Henderson et ça fait mal !
No filter ! Star de Grey's Anatomy depuis 14 saisons, Ellen Pompeo n'est pas du genre à passer par quatre chemins quand elle veut dire quelque chose. Dans une longue interview donnée à The Hollywood Reporter, l'interprète de Meredith Grey s'est lâchée et a balancé sans langue de bois sur sa relation avec Patrick Dempsey aka Derek et sur Martin Henderson qui jouait le rôle de Nathan Riggs. Ça ne devrait pas leur faire plaisir !

Ellen Pompeo, reine des séries dramatiques aux Etats-Unis ! L'actrice vient de signer un nouveau contrat avec ABC qui diffuse Grey's Anatomy outre-Atlantique pour une saison 15 et une saison 16 et devient l'actrice de série dramatique la mieux payée de la télévision américaine. Elle devrait gagner près de 20 millions de dollars chaque année grâce à la série.

Des tensions avec Patrick Dempsey

En 2015, Patrick Dempsey quittait Grey's Anatomy suite à la mort de son personnage, Derek Shepherd. S'il formait le couple parfait avec Meredith dans la série, l'ambiance était visiblement beaucoup moins bonne dans les coulisses. Dans son interview pour The Hollywood Reporter, Ellen Pompeo explique que les producteurs de la série lui faisaient souvent du chantage lors des négociations de contrats, laissant entendre qu'ils pourraient la virer pour ne garder que le Docteur Mamour. "Lui et moi, on ne parlait pas de nos contrats. Plusieurs fois j'ai voulu lui en parler pour lui proposer de négocier ensemble mais il n'a jamais été intéressé" explique l'actrice, laissant penser que son partenaire était du genre individualiste.

Malgré les nombreux refus des producteurs (elle explique avoir demandé 5000 dollars de plus que Patrick Dempsey et s'être fait refuser cette augmentation), Ellen Pompeo a tenu bon. "J'aurais pu partir alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? C'est ma vie, je suis la numéro 1 (...) Pourquoi est-ce que je partirais à cause d'un mec. Au début je me posais des questions mais j'ai compris que je n'allais pas laisser un mec me virer de ma propre maison" indique la star.

Grey's Anatomy : des tensions entre Patrick Dempsey et Ellen Pompeo
Grey's Anatomy : des tensions entre Patrick Dempsey et Ellen Pompeo

Ellen Pompeo pas contente de l'arrivée de Martin Henderson

L'interprète de Meredith Grey en profite aussi pour tacler de nouveau l'arrivée de Martin Henderson qui a remplacé Patrick Dempsey dès la saison 12. "J'étais en vacances en Sicile en train de décompresser (...) Ils m'appellent et me demandent 'Que penses-tu de ce mec ? De celui-là'. Ils m'envoient des photos. Et je leur dis : 'Est-ce-que vous êtes tarés ? Pourquoi est-ce que vous pensez qu'il faut absolument le remplacer ?' Je n'en revenais pas à quelle vitesse le studio et la chaîne ont eu besoin de rajouter un pénis" lâche la star. Selon elle, c'est à cause de l'histoire de Nathan Riggs qui n'a pas plu au studio que l'acteur a quitté la série dans le courant de la saison 14.

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo balance sur l'arrivée de Martin Henderson
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo balance sur l'arrivée de Martin Henderson

Elle balance sur les "rivalités" entre acteurs

Mais ce n'est pas tout, l'actrice évoque aussi les nombreuses tensions survenues dans les coulisses de la série il y a quelques années. "Nous avions un succès énorme mais il y a avait du tumulte à l'intérieur : beaucoup de rivalité, de compétition. Ça commence avec des acteurs qui se comportent mal puis les producteur qui leur permettent de continuer. Et j'en suis aussi coupable. (...) Je me suis mal comportée moi aussi." a confié la star.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème