Séchez vos larmes. Oui le Docteur Mamour a quitté Grey's Anatomy, mais un nouveau beau gosse va rejoindre la saison 12 de la série. Le rempaçant de Patrick Dempsey est un certain Martin Henderson, un brun tout aussi sexy que son prédécesseur... qui pourrait bien faire craquer Meredith Grey (Ellen Pompeo) ?

Martin Henderson rejoint Grey's Anatomy saison 12

Ce n'est plus un secret pour personne. A la fin de la saison 11 de Grey's Anatomy, Derek Sheperd, le personnage incarné par Patrick Dempsey, décède dans un violent accident de voiture. Et si toute l'équipe de l'hôpital est en deuil, les médecins accueilleront bientôt un petit nouveau dans leurs rangs. Un porte-parole de la chaîne ABC a officialisé l'arrivée d'un nouvel acteur principal : Martin Henderson.

Déjà médecin pour Shonda Rhimes

Même yeux bleus, même barbe de trois jours... Martin Henderson nous fera-t-il vite oublier le regretté Dr Mamour ? Et à Meredith Grey (Elle Pompeo) aussi ? Avant de rejoindre le casting de la saison 12 de Grey's Anatomy, cet acteur australien de 40 ans a déjà joué le rôle d'un médecin dans la série Off the map : Urgences au bout du monde, aussi produite par Shonda Rhimes. Pour info, on l'a aussi vu dans la version australienne de la série Secrets and lies ou aux côtés d'Aishwarya Rai dans Coup de foudre à Bollywood.

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 16 et 17... avec Ellen Pompeo !
Grey's Anatomy : une actrice de la série agressée et hospitalisée à Paris
Grey's Anatomy : découvrez l'acteur beau gosse qui va remplacer Patrick Dempsey
Grey's Anatomy : un épisode de la série sauve la vie d'une jeune maman
voir toutes les news de Grey's Anatomy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème