Patrick Dempsey serait-il un petit menteur ? Il y a un mois, l'acteur quittait Grey's Anatomy, série dans laquelle il incarnait le personnage de Derek Shepherd. Si on pensait que la star voulait se consacrer à sa carrière de pilote automobile, ça ne serait pas le cas. Il serait même activement à la recherche d'un nouveau rôle à la télé. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 11 de Grey's Anatomy.

Patrick Dempsey de retour dans une série ?

Tandis que les fans ne se sont toujours pas remis de la mort de Derek dans la saison 11 de Grey's Anatomy et continuent de militer pour son retour, Patrick Dempsey, lui, aurait déjà tourné la page. Dans un article, le site du magazine Entertainment Weekly dévoile que l'acteur, 49 ans et récemment divorcé, est actuellement à la recherche d'un nouveau rôle à la télévision. Selon plusieurs sources, on apprend que Patrick Dempsey aurait rencontré - ou va rencontrer - plusieurs dirigeants de grandes chaînes en vue de rebondir après son départ de Grey's Anatomy. L'une des sources indique d'ailleurs qu'il ne serait pas impossible de voir l'ex Dr Mamour dans une série dès la rentrée.

Les récentes rumeurs autour de son départ pourraient d'ailleurs ne pas lui nuire. Avant la mort de son personnage, plusieurs rumeurs avaient laissé entendre que l'acteur avait eu une attitude de diva sur le tournage de Grey's Anatomy ce qui avait mené à son renvoi. Selon d'autres sources, c'est une aventure avec une membre de l'équipe technique de la série qui aurait précipité son départ.

La course automobile en second plan ?

Quoiqu'il en soit, Patrick Dempsey ne semble donc pas avoir quitté la série médicale pour se consacrer à temps plein à la course automobile comme il l'avait laissé entendre auparavant. Une passion qui l'anime toujours puisqu'il a été aperçu ce dimanche 24 mai à Indianapolis dans les coulisses d'une course.

Patrick Dempsey
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
Patrick Dempsey : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème