Patrick Dempsey est-il en train de toucher le fond ? Selon la presse américaine, l'acteur vivrait une très mauvaise période que ce soit dans sa vie personnelle ou bien dans sa vie professionnelle. Nouvelle goutte d'eau qui fait déborder le vase ? La vente de son luxueux et l'achat d'une maison de célibataire. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 11 de Grey's Anatomy.

Patrick Dempsey vend son manoir

Patrick Dempsey a-t-il fait la plus grosse erreur de sa vie en quittant Grey's Anatomy ? Deux semaines après la mort de son personnage Derek dans la série de Shonda Rhimes, l'acteur a décidé de mettre en vente son manoir situé à Malibu qu'il partageait avec son épouse. En janvier dernier, Jillian Flink et Patrick Dempsey, mariés depuis 15 ans et parents deux enfants, annonçaient leur divorce. Le manoir du couple est estimé à plus de 14 millions de dollars. Une somme que ne devrait pas entièrement toucher l'acteur de 49 ans. Selon Varierty, Patrick Dempsey aurait déjà retrouvé une maison où il habitera en célibataire. Située près de Venice, elle aurait coûté 1,9 millions de dollars.

Quand rien ne va plus pour l'ex Dr Mamour

Selon le Washington Post, l'acteur n'aurait donc pas vraiment la forme en ce moment. Entre ce divorce, la perte de sa maison et son avenir professionnel incertain après son départ de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey pourrait bien traverser une période difficile prochainement. Lors de sa participation à la série médicale, l'acteur touchait près de 350 000 dollars par épisode de la série. Selon les rumeurs – démenties par l'entourage de l'acteur – c'est son attitude de diva sur le tournage et ses nombreux clashs avec Shonda Rhimes qui auraient mené au départ de l'acteur.

A lire également : Grey's Anatomy saison 11 - le mort s'exprime : "Ce n'était pas prévu"

Patrick Dempsey
Patrick Dempsey, Sarah Drew, Eric Dane... que deviennent les anciens acteurs de Grey's Anatomy ?
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème