Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour toutes les fans du "Dr Mamour" ! Patrick Dempsey - alias Derek Shepherd dans la série Grey's Anatomy - est célibataire. Comme le rapportent plusieurs tabloïds, l'acteur américain et sa femme viennent de déposer une procédure de divorce.

Patrick Dempsey sur le point de divorcer

2015 commence mal pour Patrick Dempsey. Comme le confirme le site américain People, l'acteur de 49 ans et sa femme Jillian Fink - parents de deux enfants - vont divorcer. "C'est avec une précieuse estime et un respect mutuel que nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. Notre préoccupation première demeure le bien-être de nos enfants, et nous demandons avec une profonde reconnaissance à ce que l'intimité de notre famille soit respectée durant ces moments très sensibles", précise un communiqué remis au tabloïd. Selon d'autres informations, des "différences irréconciliables" seraient à l'origine de cette rupture qui met fin à 15 ans de mariage, et fera en parallèle des heureuses parmi les fans du "Docteur Mamour".

2015, une année compliquée ?

Bientôt célibataire, l'apprenti-pilote automobile devrait en tout cas avoir du temps pour se trouver une nouvelle femme (la troisième !). Le comédien pourrait en effet être mis au chômage technique prochainement. La créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, a confié que le personnage de Derek Shepherd - incarné par Patrick Dempsey depuis dix saisons - pourrait être absent du show pendant un moment. "Il est très possible qu'on ne voit pas Derek pendant un moment. Il y aura un moment où on le reverra, oui, mais il est probable que Derek ne soit pas là pendant un moment", a-t-elle expliqué à Entertainment Weekly. Espérons pour les aficionados du programme phare d'ABC que ce congé ne soit pas permanent.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : la grande peur de Jamie Dornan ? Sa tête pendant l'orgasme ! / Hannibal saison 3 : chasse à l'homme et pardon dans la première bande-annonce

Patrick Dempsey
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
Patrick Dempsey : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : faut-il regarder la série avec Patrick Dempsey ?
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème