Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A quelques semaines de la sortie du film Fifty Shades of Grey au cinéma (13 février 2015), Jamie Dornan - qui incarne le personnage de Christian Grey - s'est confié au magazine Variety. L'occasion pour l'acteur d'expliquer appréhender le moment où les spectateurs découvriront sa tête pendant les scènes d'orgasme du long-métrage.

Ce n'est un secret pour personne : l'adaptation cinématographique du roman best-seller Fifty Shades of Grey s'annonce particulièrement torride. Interdit aux adolescents de moins de 17 ans non-accompagnés aux Etats-Unis, le long-métrage comportera de nombreuses scènes de sexe et SM que les plus chastes devront apprécier les yeux fermés. Désolé mesdames, vous n'apercevrez par contre pas les parties intimes de Jamie Dornan - l'interprète de Christian Grey, ces dernières ayant été bien dissimulées dans un "petit paquet".

La "sex face" ? Grande crainte dans Fifty Shades of Grey

Ce n'est cela dit pas son pénis que l'acteur craint le plus de voir à l'écran. Lors d'une interview avec Variety - entretien durant lequel il s'est aussi attardé sur son amitié avec Robert Pattinson, le beau gosse a révélé appréhender le moment où les spectateurs découvriront... sa tête pendant l'orgasme. "C'est la pire chose inimaginable [...] la plupart des gens veulent garder leur "sex face" privée. L'idée que des millions de personnes la voient... J'espère que ça passera vite", confie-t-il, en marge de la sortie du film prévue le 13 février prochain en France.

Jaimie Dornan, un acteur comblé

Pour autant, le partenaire de Dakota Johnson - père d'une petite fille depuis maintenant un an - ne regrette pas sa participation au projet hollywoodien sulfureux. Et désormais, il espère pouvoir atteindre de nouveaux sommets après des débuts difficiles. "Je suis très heureux de la manière dont les choses ont tournées pour moi [...] J'ai passé de nombreuses années à passer des auditions avec rien à montrer. Maintenant, j'ai participé à quelques très bons projets qui me font sentir accompli en tant qu'acteur", a raconté le comédien au magazine OK!.

Fifty Shades of Grey : la bande-annonce
Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème