Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si vous craigniez que le film Fifty Shades of Grey (en salles le 11 février 2015) ne soit pas aussi sulfureux que le livre dont il s'inspire, rassurez-vous. Le long-métrage torride, qui mettra en scène Jamie Dornan et Dakota Johnson, vient de recevoir la classification "R" aux Etats-Unis. En d'autres termes : les scènes sexy seront bien au rendez-vous !

Fifty Shades of Grey, sexy ou pas ?

Le film Fifty Shades of Grey comportera-t-il des passages aussi érotiques que ceux décrits dans le roman d'E. L. James ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres depuis l'annonce de la sortie de l'adaptation cinématographique, le 11 février prochain. Les trailers de la production américaine ont rassuré les fans du best-seller britannique à coups de scènes torrides dans lesquelles les pulsions SM de Christian Grey et Anastasia Steele - incarnés respectivement par les acteurs Jamie Dorman et Dakota Johnson - sont à l'honneur. Mais si jamais vous doutiez encore du caractère sulfureux du long-métrage, soyez-en désormais définitivement convaincu.

Une classification qui en dit long

La Motion Picture Association of America, organisme chargé de la classification des films aux Etats-Unis, vient en effet de classer "R" le film Fifty Shades of Grey. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas la signification de ce symbole - qui pour information précède l'interdiction aux moins de 18 ans, les mineurs de moins de 17 ans devront être accompagnés d'un adulte pour voir le long-métrage. La raison de cette décision ? La présence de "contenu sexuel fort" à savoir des "dialogues", des "scènes de nu" et des "comportements inhabituels". La Commission de Classification du CNC réservera-t-elle le même sort au film dans l'Hexagone ? Probablement.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : trop sexy, une affiche interdite en Angleterre / Fifty Shades of Grey : avant le film, la collection de maquillage

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème