C'est au mois de février, quelques jours avant la Saint Valentin, que Fifty Shades of Grey débarquera (enfin !) au cinéma. Adapté du roman Cinquante nuances de Grey de E.L. James, le film porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson s'annonce très sexy comme on avait pu le voir avec plusieurs bandes-annonces. Tellement sexy d'ailleurs qu'une affiche a même été interdite en Angleterre.

Véritable succès en librairies, Fifty Shades of Grey arrive le 11 février prochain en salles en France. Après un gros retard suite à l'abandon de Charlie Hunnam, les lecteurs du livre (et les autres) vont pouvoir découvrir l'histoire de Christian Grey et Anastasia Steele sur grand écran. Le pitch ? Jeune étudiante timide et réservée, Anastasia va faire la connaissance de Christian, un riche homme d'entreprise adepte des pratiques sado-masochistes.

Une affiche interdite en Angleterre

Autant dire que les premières images du film étaient plus que sexy. C'est d'ailleurs une photo, extraire du premier trailer, qui a choqué la ville de Welwyn Garden City. Comme le rapporte un site britannique (repéré par nos confrères de Première), une affiche jugée trop sensuelle a été retirée du cinéma de la ville après de nombreuses plaintes. Le poster que vous pouvez découvrir sur le site du WHTimes , encourageait les habitants à réserver dès maintenant leurs tickets pour voir Fifty Shades of Grey. Sur l'image, on pouvait voir Dakota Johnson, yeux bandés et épaules dénudées, en plein plaisir dans la "chambre rouge" de Christian. Interrogé par le site, le propriétaire du cinéma a présenté ses excuses indiquant : "L'affiche reflète la nature erotique du film mais n'était pas explicite. Nous comprenons cependant que certaines personnes aient été choqués".

Un film sexy mais pas trop

En salles juste avant la Saint Valentin, l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey ne s'annonce cependant pas aussi hot que le livre. En effet, Jamie Dornan qui incarne Christian avait dévoilé qu'il n'apparaîtra pas complètement nu dans le film. Il y a plusieurs mois, E! Online avait aussi évoqué la coupure de nombreuses scènes pour éviter que le film ne soit jugé trop hot par le comité de censure américain. Pour voir le résultat final, il ne reste plus qu'à patienter. Fifty Shades of Grey arrive en salles le 11 février prochain.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème