Non, Jamie Dornan n'a pas eu à exhiber ses parties intimes devant Dakota Johnson sur le tournage du film Fifty Shades of Grey (en salles le 11 février 2015). Interrogé par GQ, l'acteur britannique - qui incarne le personnage sulfureux de Christian Grey dans le long-métrage inspiré du best-seller de E.L. James - a expliqué avec humour avoir eu recours à un "petit sac" pour dissimuler ses attributs masculins.

Le "petit sac" de Jamie Dornan

Non, Jamie Dornan n'apparaîtra pas totalement nu dans le film Fifty Shades of Grey. La star a expliqué que ses parties intimes n'ont pas pris l'air sur le tournage du long-métrage sulfureux. "Il y a des contrats mis en place qui stipulaient que les spectateurs ne verraient pas mon... pénis" avait-il déclaré à The Observer. L'acteur a néanmoins dû donner l'illusion que ses attributs étaient de sortie, comme il l'a révélé récemment lors d'un autre entretien avec GQ. "Ta dignité reste intacte dès lors que tu la caches dans un petit sac de couleur chair. Quand tu es un mec, tu ranges ton attirail dans ce sachet comme une petite grappe de raisins et tu refermes. Faire ça tous les jours, c'est assez particulier..." a-t-il ainsi expliqué avec humour.

Des "fans fous" pour Fifty Shades of Grey ?

Ce "petit sac" ne cesse en tout cas de faire rêver ses fans. Une situation qui ne manque visiblement pas d'inquiéter le comédien britannique. Interrogé par Details magazine sur sa plus grande peur vis à vis de la réception du film par le public, l'interprète de Christian Grey - qui prend son rôle de "maître du SM" très au sérieux - a en effet répondu : "J'ai peur d'être assassiné, comme John Lennon, par l'un de ces fans fous, à l'avant-première du film. Je suis un père maintenant et un mari, je ne veux pas mourir." Puis de plaisanter : "Et quand je vais être tué, les gens diront 'Mon dieu, n'est-ce pas étrange qu'il a fait cette interview avec Details magazine et qu'il a prédis sa mort sur le tapis rouge ?'" On ne lui souhaite pas d'être devin !

La sortie de Fifty Shades of Grey au cinéma est prévue pour le 11 février 2015.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : trop sexy, une affiche interdite en Angleterre

Jamie Dornan
Jamie Dornan en deuil : son père Jim, médecin, est mort du coronavirus
Jamie Dornan (Fifty Shades) : un bébé secret avec Dakota Johnson ? L'acteur face à une fan flippante
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan a failli refuser le rôle de Christian
Jamie Dornan révèle que sa femme Amelia Warner n'a jamais vu Fifty Shades of Grey
voir toutes les news de Jamie Dornan Découvrir plus d'articles