C'est au mois de février prochain que sortira (enfin !) au cinéma Fifty Shades of Grey, film adapté du roman érotique de EL James, Cinquante nuances de Grey. Dans le film, le sexy Jamie Dornan incarne Christian Grey, un millionnaire accro au sadomasochisme. Pour se préparer au mieux pour son rôle, le Britannique n'a pas lésiné sur les moyens, n'hésitant pas à s'offrir une visite SM dans un donjon du sexe.

Après des mois (voire même des années) d'attente, Fifty Shades of Grey débarque très bientôt en salles. Le film, retardé après l'abandon de Charlie Hunnam remplacé par Jamie Dornan, sortira le 11 février en France. Un film qui s'annonce très hot comme on avait pu le voir avec la bande-annonce et pour lequel l'interprète de Christian Grey a fait quelques étonnantes découvertes.

Jamie Dornan chez les dominants

Interrogé par le magazine Elle UK, le beau-gosse a raconté sa visite dans un donjon du sexe. C'est pour en apprendre un peu plus sur le sadomasochisme que Jamie Dornan a rendu visite à des dominants et à leurs clientes. "J'y suis allé, on m'a offert une bière et ils ont fait... ce qu'ils aiment. J'ai vu un dominant avec deux soumises" indique-t-il.

Une "longue douche" avant de retrouver sa famille

Une expérience qui n'a pas convaincu Jamie Dornan de devenir maître S&M. "C'était une soirée intéressante. Quand je suis rentré chez moi, j'ai pris un longue douche avant de toucher ma femme ou mon bébé" explique l'acteur. Pour les besoins de Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan a également dû apprendre à nouer des noeuds pour attacher sa partenaire, l'actrice Dakota Johnson qui joue le rôle d'Anastasia. "J'aimerais faire un travail où je ne dois pas attacher des femmes à des lits" avait-il confié au Guardian, faisant aussi illusion à son rôle dans la série The Fall où il incarne le tueur Paul Spector.

A lire également : Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan nu dans le film ?

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles