Grey's Anatomy : Patrick Dempsey bientôt mis à la porte à cause d'une attitude de diva ?
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey bientôt mis à la porte à cause d'une attitude de diva ?
Ce mercredi 22 avril, la saison 10 de Grey's Anatomy se poursuit sur TF1 avec deux épisodes inédits. De l'autre côté de l'Atlantique, c'est la saison 11 qui continue, un tournage qui serait un peu perturbé à cause de Patrick Dempsey. L'interprète de Derek aurait une attitude de diva sur le tournage et serait à deux doigts de se faire virer. Info ou intox ?

Patrick Dempsey, diva sur le point de se faire virer ?

Patrick Dempsey est-il en train de vivre ses derniers moments dans Grey's Anatomy ? Le prochain épisode de la saison 11 diffusé ce jeudi 23 avril n'annonce rien de bon pour le Dr Mamour mais c'est surtout l'attitude de l'acteur qui serait très limite ces derniers temps. Selon un article publié par la Page Six du New York Post, la star, actuellement en procédure de divorce, aurait une attitude de diva sur le tournage et aurait énervé la créatrice du show, Shonda Rhimes. C'est pour cette raison que l'acteur se serait absenté durant quelques épisodes selon le site. "Shonda l'a suspendu et il se murmure sur les plateaux qu'il ne reviendra pas à plein temps pour la suite" explique une source.

"Après les problèmes qu'il y a eu avec Katherine Heigl et Isaiah Washington, il n'y a pas beaucoup de tolérances pour les acteurs à problèmes dans la série" ajoute cette personne. Katherine Heigl avait quitté Grey's Anatomy en 2010 après avoir fait polémique en 2008 en refusant d'être nommée aux Emmy Awards pour son rôle. L'actrice avait à l'époque critiqué le travail des scénaristes. Quant à Isaiah Washington, il avait été viré en 2007 après avoir tenu des propos homophobes contre T.R. Knight (George).

L'acteur dément

Du côté des managers de Patrick Dempsey, la réponse à ses allégations ne s'est pas faite attendre. Son agent a déclaré que tous les propos rapportés par le journal étaient "complètement faux". De son côté, le site Gossip Cop indique que la production n'a pas encore décidé du temps de présence à l'écran de chacun des acteurs dans la possible saison 12 pour laquelle Patrick Dempsey a déjà signé mais qui n'a pas encore été officiellement commandée par ABC.

Patrick Dempsey
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
Patrick Dempsey : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : faut-il regarder la série avec Patrick Dempsey ?
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème