Non, les miracles n'existent pas dans Grey's Anatomy. Ainsi, comme on a récemment pu le découvrir lors de l'épisode 21, Shonda Rhimes a profité de la saison 11 pour - encore - tuer l'un des personnages principaux. Pourtant, à en croire une étonnante pétition apparue sur le net, certains fans veulent croire à l'impossible retour du médecin en question... Attention spoilers.

A moins de vivre dans une grotte sans Wifi (est-ce encore possible de nos jours ?), difficile d'être passé à côté de cette triste nouvelle : Derek Shepherd, le personnage de Patrick Dempsey, est mort suite à un terrible accident lors de l'épisode 21 de la saison 11 de Grey's Anatomy. Et comme à chaque fois qu'un personnage culte d'une série s'en va, les réactions des fans ont immédiatement été très spéciales. Ainsi, pendant que certains prenaient rendez-vous avec leurs psy pour surmonter cette épreuve, que d'autres inventaient de nouveaux hashtags ou que certains s'amusaient à pourrir le compte Twitter de Shonda Rhimes, une autre partie du public se montrait plus... surprenante.

Une drôle de pétition sur le net

En effet, quelques fans ont lancé une pétition pour inciter la créatrice de la série à faire revenir le médecin le plus aimé du petit-écran. Et vous allez le constater, ils savent jouer sur les sentiments afin de se faire entendre. Ainsi, on peut notamment y retrouver quelques messages comme : "De nombreuses personnes donnent leur sang, organes... afin de sauver des vies, veulent devenir médecins... tout ça grâce à la série. Et vous, vous nous laissez tomber comme ça. Vous nous avez détruit", "C'est juste pas possible de voir quelqu'un survivre à un massacre, un crash d'avion - un put*in de crash d'avion, avoir une main brisée - pour un chirurgien... pour finalement le voir mourir lors d'une journée ensoleillée. sérieusement ? SÉRIEUSEMENT ?!".

De quoi faire changer d'avis le comédien et la scénariste ? On a quelques doutes sur la question, mais une chose est sûre, on a trouvé notre plus gros fou rire de la semaine.

Les acteurs réagissent au départ de Derek

A noter que les fans n'ont cependant pas été les seules personnes à avoir pleuré devant la disparition du Dr McDreamy. Au contraire, de nombreux acteurs de la série ont également réagi avec émotion sur Twitter. Ainsi, Sara Ramirez et Kevin McKidd ont tous les deux réclamé des câlins aux fans "Je sais, c'est incroyable et surprenant ce qu'il vient de se passer. #Calindegroupevirtuel à tous", Kelly McCreary a rendu hommage à Patrick Dempsey : "C'est la fin d'une époque. On va tous être en manque de Derek. Félicitations à Patrick pour ces 11 années et pour avoir créé l'un des personnages préférés de la télévision. Bonne continuation", et Eric Dane a simplement partagé une photo de lui et Patrick Dempsey à l'écran, les larmes aux yeux.

Ce sont les vendeurs de mouchoirs qui vont encore être contents.

A lire aussi : Grey's Anatomy : les morts les plus marquantes de la série / Game of Thrones saison 5 : les 5 moments clés de l'épisode 3

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème