Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Jérôme et Lucile parlaient déjà bébé dans L'amour est dans le pré 2020. Il partage une photo de leur fille qui a bien grandi !
Jérôme et Lucile font partie des couples phares de L'amour est dans le pré 2020. Depuis leur rencontre dans l'émission présentée par Karine Le Marchand sur M6, les deux amoureux préparent leur mariage et ont eu un bébé. Une petite fille prénommée Capucine, qui est née en octobre 2021. Sur Instagram, ils ont dévoilé une nouvelle photo de la petite, et on peut dire qu'elle a bien grandi !

Tout le monde se souvient de Jérôme et Lucile, l'un des couples stars de L'amour est dans le pré 2020. Dès leur rencontre dans l'émission présentée par Karine Le Marchand, tout est allé très vite entre les deux amoureux. Ils avaient même choqué les téléspectateurs en couchant ensemble alors qu'Alicia, l'autre prétendante de l'agriculteur, était encore présente dans la maison. Mais ils ont bien eu raison de ne pas se poser de questions et d'aller à fond dans leur relation, puisqu'il semblerait qu'ils aient trouvé leur âme-soeur.

Capucine a bien grandi

En effet, seulement quelques mois après leur rencontre Lucile est tombée enceinte. Rien de bien étonnant, puisqu'ils parlaient déjà d'avoir un bébé pendant le tournage de l'émission. Et leur petite fille, nommée Capucine, est née en octobre 2021.

Ce dimanche 17 juillet 2022, les heureux parents ont posté une adorable photo de leur fille sur Instagram et on peut dire qu'elle a bien grandi ! Sur le cliché, on voit Capucine debout sur son papa et on est loin de l'image du petit bébé que l'on avait l'habitude de voir sur les réseaux sociaux.

Un deuxième bébé en route ?

Jérôme et Lucile ont annoncé leurs fiançailles en décembre 2021 et vont se marier durant cet été 2022. Les bonnes nouvelles ne devraient pas s'arrêter là puisque ce dimanche 10 juillet 2022, lors d'un questions/réponses organisé sur Instagram, le couple a avoué qu'il pensait faire un deuxième bébé. À la question, "Capucine sera-t-elle grande soeur ?", Jérôme et Lucile ont tout simplement répondu, "Oui, c'est notre souhait le plus cher pour elle. Mais rien de prévu avant le mariage".

Il ne serait donc pas étonnant que le couple annonce une grande nouvelle en 2023.

L'amour est dans le pré 2020
Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré 2020) : Mathieu explique la raison de son absence de dernière minute à leur mariage
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre bientôt parents : très bonne nouvelle pour leur GPA !
Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré 2020) : grosse inquiétude à l'approche du mariage
Lucile (L'Amour est dans le pré) : perte de poids flagrante avant le mariage avec Jérôme, cuisses, seins, hanches... Elle dévoile sa transformation
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles