Jérôme et Lucile parlaient déjà bébé dans L'amour est dans le pré 2020. Désormais parents, en route pour la mariage
Et bim, aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Au milieu de cette année 2021 encore bien flinguée par le covid, Lucile et Jérôme de L'Amour est dans le Pré 2020 ont décidé que le bonheur écraserait l'ambiance moisie. Déjà devenus parents d'une petite fille en octobre, les deux ex-candidats de l'émission de Karine Le Marchand ont annoncé une autre bonne nouvelle pour finir l'année en beauté : le mariage approche, ils ont décidé de se fiancer ! Avec ADP, la déprime peut rester chez elle.

Si certains ont eu droit à un coffret Scorpio sous le sapin, un livre de youtubeur ou de candidat de télé-réalité qui n'a rien à raconter, voire rien du tout, d'autres n'ont pas trop avoir à se plaindre auprès du Père Noël. Parmi ces chanceux, Jérôme et Lucile de L'amour est dans le Pré 2020.

Leur coup de foudre sautait déjà aux yeux au moment de la diff et Jérôme et Lucile n'avaient pas perdu de temps. Après avoir couché ensemble alors que l'autre prétendante était encore chez l'agriculteur, puis avoir sorti un planning pour mettre en route le bébé avant même la fin du tournage, tout s'est enchaîné comme prévu. Jérôme et Lucile sont devenus parents d'une petite fille en octobre dernier. Bien lancés, les amoureux continuent de cocher les cases du bonheur.

Devant le sapin de Noël, Jérôme a posé le genou au sol et a fait sa demande en mariage à Lucile. Pas de faux suspens, la récente maman a bien évidemment dit oui, comme on a pu le découvrir en photo sur l'Insta commun de notre couple guimauve.

Le mariage prévu dès 2022

La date du mariage de Jérôme et Lucile semble d'ailleurs déjà fixée. En réponse aux félicitations de Mathieu et Alexandre, candidats de la saison 15 d'ADP, Jérôme et Lucile ont teasé qu'il faudrait prévoir "les costards pour 2022". Karine Le Marchand espère bien être conviée à aller boire quelques coupes de champagne : "Mais quelle bonne nouvelle! joyeuses fêtes à tous. Je suis trop heureuse pour vous".

Couple ? check ! Bébé ? Check ! Demande en mariage ? Check ! Une fois encore, ADP a prouvé qu'il est encore possible de trouver l'amour sans swiper.

L'amour est dans le pré 2020
Alexandre (L'amour est dans le pré 2020) pessimiste face à son addiction : "c'est ça qui va me tuer et je le sais"
Mathieu (L'amour est dans le pré) condamné par la maladie, il veut qu'Alexandre refasse sa vie : "J'aimerais lui trouver quelqu'un"
L'amour est dans le pré : Alexandre et Mathieu critiqués pour leur différence d'âge, ils contre-attaquent
Jérôme et Lucile (L'Amour est dans le Pré 2020) fiancés : après le bébé, en route pour le mariage !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles