6 photos
Voir le diapo
On vient de trouver la seule personne au monde qui n'a jamais entendu la BO de la Reine des Neiges. Cette personne est française... et il s'agit de Jenifer ! Et oui, hier soir lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4, la coach de TF1 a confié qu'elle ne connaissait pas le titre 'Libérée, délivrée' interprété par une candidate. Florent Pagny, lui, pensait qu'il s'agissait de la chanson de Barbie...

On s'excuse d'avance car vous risquez d'avoir cette chanson en tête toute la journée. Mais ce n'est pas de notre faute, c'est TF1 qui a commencé ! Lors du dernier prime des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Cerise Calixte, une candidate du télé-crochet, a choisi d'interpéter Libérée, délivrée, de la BO de La Reine des Neiges. Une chanson entendue, re-entendue et re-re-entendue pour laquelle la réalisatrice du film s'était même excusée !

Jenifer "découvre la chanson"

Et pourtant hier sur le plateau de The Voice, Jenifer découvrait ce titre. La chanteuse serait-elle la seule maman de France à ne pas avoir regarder La Reine des Neiges avec Aaron et Joseph ? C'est bien possible. "Excusez moi, je ne me suis pas retournée. Je découvre la chanson", lâche Jenifer avant que Zazie ne lui souffle qu'il s'agit de la BO du film d'animation Frozen. Un titre buzz qui n'a malheureusement pas permis à Cerise Calixte de se qualifier. "Souvent les chansons de Disney sont faites pour les enfants. En gros, c'est Barbie qui est contente. Et même si vous n'êtes pas Barbie et que vous êtes bien plus incarnée que ça , je trouve que vous n'avez pas été servie par le choix de cette chanson", a justifié Zazie.

Florent Pagny paumé entre Barbie et La Reine des Neiges

Des explications qui ont visiblement embrouillé Florent Pagny. A peine la candidate a-t-elle quitté le plateau, que le coach demande : "C'est Barbie qui chante cette chanson ?". Amusés, Zazie et Mika lui répondent que "non, c'est la Reine des Neige". Et Florent Pagny de s'interroger : "Mais la Reine des Neiges, c'est pas Barbie ?" Jenifer et son collègue pourront peut-être se rattrapper avec la suite du film d'animation, un court-métrage diffusé au cinéma à partir du 25 mars 2015.

The Voice
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
Alexia (The Voice 2020) : "La prod a préféré nous prendre Sam et moi séparément" (Interview)
The Voice 2020 : une ambiance électrique entre les coachs ? Amel Bent nous répond (Interview)
The Voice annulée à cause de la grève ? TF1 dévoile son plan pour sauver l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème