Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer est toujours très discrète sur sa vie privée. Pourtant la chanteuse et coach de The Voice s'est livrée comme jamais dans le dernier numéro de Femme Actuelle. Au magazine, l'interprète de 'Sur le fil' déclare tout son amour à son compagnon Thierry Neuvic, "l'amour, le vrai, le seul". Et elle se confie aussi sur sa vie de jeune maman active.

Jenifer totalement in love de Thierry Neuvic

Depuis le tournage des Francis, Jenifer a le sourire. Car c'est sur le plateau du film de Fabrice Begotti que la jolie chanteuse a trouvé l'homme de sa vie et le père de son enfant. Si Jenifer a longtemps préféré taire sa relation avec Thierry Neuvic, elle n'a pu tenir sa langue lors d'une interview au magazine Femme Actuelle. Puisque Jenifer déborde de bonheur, elle a tenu à en parler haut et fort : "J'ai rencontré l'homme de ma vie. (...) Ce n'est pas une simple rencontre, c'est l'amour, le vrai, le seul ! (...) C'est dingue. Cela s'est fait de fil en aiguille, on ne s'est plus quittés. Tout était tellement évident. (...) Mes enfants et lui : voilà mon équilibre. C'est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l'ai bien choisi !"

Son bébé et The Voice ? "C'est rock'n'roll mais on est bien organisés"

Celle que l'on voit rayonnante et sexy tous les samedis soirs dans le fauteuil de The Voice 4 concilie à merveille sa vie de maman et sa vie professionnelle. Après la naissance de Joseph en août 2014, né de son amour avec Thierry Neuvic, Jenifer a rapidement intégré le tournage des auditions. Et malgré un emploi du temps chargé, elle ne regrette pas son choix : "Ce n'était pas prévu. Mais j'ai analysé le côté positif de cette aventure humaine et je me suis dit 'Allez, on repart !' (...) C'est rock'n'roll. Mais son papa et moi, on est bien organisés. Il y a les mamies, au cas où. (...) Cette semaine, je sens que je vais être K.O : un bibi à donner très, très tôt, quand on se couche très, très tard, c'est dur". Mais pour rien au monde elle n'aurait renoncé à ce bonheur là.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème