Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer était de retour sur nos petits écrans hier, avec la diffusion du premier prime de The Voice 4 sur TF1. Et une fois encore, la chanteuse, jeune maman épanouie, était des plus sublimes dans son fauteuil rouge. Découvrez le prix fou de la tenue de la coach.

Jenifer dans une robe Valentino à...

Chaque année dans The Voice, la belle Jenifer fait sensation dans des tenues de créateurs absolument sublimes. Très sexy dans une robe signée Christopher Kane, estimée à 1370 euros, pendant les battles de la saison 3, la chanteuse de Sur le fil avait choisi une tenue Valentino pour les tournages des auditions à l'aveugle de la saison 4, dont la première partie a été diffusée hier sur TF1. Prix de sa robe noire courte avec col rouge ? Pas moins de 2500 euros.

Quels talents pour Jenifer ?

Jenifer, coach pour la 4ème saison consécutive, parviendra-t-elle à remporter The Voice en 2015 ? La jeune maman a réussi à convaincre plusieurs talents de rejoindre son équipe lors du premier prime des auditions à l'aveugle : le jeune Côme, 19 ans, qui a impressionné avec une reprise de Nina Simone, mais aussi Battista Aquaviva, une Corse de 30 ans hors du commun, dont on vous conseille vivement de (re)découvrir la prestation bluffante.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème