Jenifer et Thierry Neuvic sont encore plus aux anges depuis ce mercredi 13 août. La chanteuse et jurée de The Voice a donné naissance à son deuxième enfant, à Ajaccio. Et pour ceux qui rêvaient de découvrir le prénom du nouveau baby boy de la belle brune - qui est déjà maman d'Aaron né de son idylle avec Maxime Nucci - les sites Public et Voici viennent de le révéler.

Le prénom du deuxième enfant de Jenifer dévoilé

La bonne nouvelle a été annoncée ce mercredi 13 août. Hier, Jenifer a accouché de son baby boy. Peu de détails ont été donnés à ce sujet à ce moment-là. On savait simplement que la jurée de The Voice avait donné naissance à son bébé - né de sa relation discrète avec Thierry Neuvic - à l'hôpital d'Ajaccio, en Corse. Mais aujourd'hui, une nouvelle information de la plus haute importance a été dévoilée : le prénom de l'enfant. Ce sont les sites Voici et Public qui ont sorti l'info. Allez vous la buzzer ?

Le bébé de la chanteuse s'appelle....

Le bout de chou se prénomme... Joseph. Jenifer a une nouvelle fois opté pour un prénom d'origine hébraïque. Pour rappel, la chanteuse était déjà maman d'un garçon qui s'appelle Aaron. Il est né il y a 10 ans de son histoire avec Maxime Nucci. En tout cas, la grande copine de Karine Ferri aura tout le temps de pouponner puisque l'émission The Voice Kids où elle apparaîtra aux côtés de Louis Bertignac et Garou le 23 août prochain, sur TF1, a été enregistrée.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème