Mika et Florent Pagny n'étaient pas les seuls au coeur de rumeurs de tensions. Il se disait aussi que Jenifer était en guerre contre Karine Ferri. D'ailleurs, c'est une chose qui a beaucoup fait rire les coachs de The Voice 3 : selon l'animatrice, ils en auraient profité pour taquiner la chanteuse enceinte et sa soit-disant rivale.

Karine Ferri et Jenifer taquinées par les coachs de The Voice 3

C'est le magazine Oops qui avait lancé la rumeur. Une "source" avait confié que la future maman Jenifer et Karine Ferri ne s'adressaient pas la parole. Elle avait affirmé que la coach de The Voice 3 était jalouse de la brunette. Du coup peu de temps après, les deux jeunes femmes ont tenu à tout démentir en se faisant une déclaration et un câlin lors d'un prime. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle elles ont tenu à afficher leur complicité comme l'a expliqué l'animatrice qui rêve de devenir actrice. Cette dernière a confié : "Si j'ai dû mettre les choses au point en direct, c'est surtout parce qu'on se faisait taquiner par les coachs !".

L'animatrice et la coach très proches

Karine Ferri est également revenue une nouvelle fois sur sa relation avec Jenifer. Elle a déclaré : "Je ne sais pas d'où c'est parti ! Jenifer et moi sommes très proches. On s'entend très bien et depuis longtemps". Puis elle a ajouté que les rumeurs de tensions étaient loin de les avoir déprimées : "On n'a pas trop compris ! Mais ça nous a fait sourire". Rebelote l'année prochaine ?

A lire aussi : Amandine Bourgeois dit "non" aux Anges : elle a refusé un (très) gros chèque

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème