6 photos
Voir le diapo
Incroyable, mais vrai : tout le monde ne rêve pas de participer au programme de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité, pour revenir sous le feu des projecteurs. Si certains chanteurs issus de télé-crochet comme Myriam Abel ou Cindy Sander ont sauté sur l'occasion quand la production a fait appel à eux, ce n'est pas le cas d'Amandine Bourgeois. Pourtant, l'ancienne représentante de la France à l'Eurovision s'est vue proposer un salaire qui en ferait baver plus d'un.

Amandine Bourgeois, plus démon qu'ange

On peut compter sur les doigts d'une main le nombre de candidats de télé-réalité qui ont refusé de faire Les Anges de la télé-réalité. Et Amandine Bourgeois peut se vanter (ou pas ?) de faire partie de cette catégorie. C'est lors de son interview pour Laurent Argelier sur MFM Radio que l'ancienne candidate de Nouvelle Star a annoncé la nouvelle comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama. La raison ? "Parce qu'il n'y avait pas de but précis". L'ex de Nabilla Benattia Sofiane ou encore Myriam Abel apprécieront.

Une belle somme pour participer aux Anges

Par la suite, Amandine Bourgeois a avoué que la production lui avait proposé une belle somme pour participer au programme : "On m'avait proposé 20 000 euros". Mais entre l'argent et son image, l'ex représentante de la France à l'Eurovision à fait son choix : "Je préfère me concentrer sur d'autres choses. Et ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur. Il faut faire attention. Ça peut être dangereux (...). Il faut faire attention à sa carrière, à son chemin artistique".

A lire aussi : Dania (Les Anges 6) : "Certains sont là pour faire le buzz" / Cyril Hanouna : "Je m'inquiète pour mon avenir" / Koh Lanta 2014 : après Moundir et Teheiura, trois nouveaux candidats dévoilés

Amandine Bourgeois
Amandine Bourgeois dit "non" aux Anges : elle a refusé un (très) gros chèque
Amandine Bourgeois (Eurovision 2013) s'excuse : "J'espère que les Français ne sont pas trop déçus"
Amandine Bourgeois (Eurovision 2013) a vécu l'Enfer : un classement injuste ?
Amandine Bourgeois : clip nue, Nouvelle Star, tournée annulée... un parcours en dents de scie
voir toutes les news de Amandine Bourgeois Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème