6 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à faire des "oooooowwww" devant vos petits écrans. A partir du 23 août prochain, Garou, Jenifer et Louis Bertignac seront de retour sur TF1 pour The Voice Kids. Et comme on peut le découvrir sur de nouvelles images, les jurés ont été émus et bluffés par les talents qui ont tentés de remporter la compétition comme Kendji Girac dans The Voice 3.

Une nouvelle vidéo de The Voice Kids dévoilée

La promotion de The Voice Kids a débuté pour TF1. L'émission débarquera le 23 août prochain, alors la première chaîne commence à dévoiler quelques images. Hier, on a pu découvrir le premier talent du programme. On ne connaît pas encore son visage mais ce que l'on sait, c'est qu'il a bluffé les jurés Jenifer, Garou et Louis Bertignac. Et il ne sera pas le seul à leur faire cet effet comme vous pouvez le voir avec la nouvelle vidéo dévoilée par TF1. Au programme : Nikos Aliagas qui présente le programme et surtout, de nouvelles voix qui devraient en faire trembler plus d'un.

Des talents attendrissants

En tout cas, Garou était ému par l'un des candidats et la chanteuse bientôt maman complètement bluffée par une voix puisqu'elle a déclaré : "C'est époustouflant, je ne pensais pas que tu étais si jeune". Et si certains ne devraient pas faire craquer les membres du jury avec leurs voix, c'est avec leurs discours qu'ils pourraient les attendrir. Par exemple, une jeune fille a confié : "Il y a des enfants qui veulent devenir princesses, d'autres pirates ou des choses comme ça. Et bien moi, je veux devenir chanteuse". Et une autre : "The Voice Kids c'est le plus grand concours de chant que j'ai jamais fait de ma vie. Et j'aimerais bien tenter ma chance pour gagner". On craque.

A lire aussi : Amélie Neten, Nadège Lacroix, Louise Buffet : trio sexy à Los Angeles / Thierry (L'amour est dans le pré 2014) : "Isabelle m'a dit qu'elle regrettait"

The Voice
The Vivi viré de The Voice 2021 : il sort du silence et réagit avec un rap
Camelione (The Voice 2021) : duo avec Vianney, harcèlement scolaire... Elle se confie (itw)
Azza (The Voice 2021) : "J'aimerais montrer une facette 2.0 de la femme orientale"
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles