Le tournage d'Hollywood Girls 4 se poursuit à Los Angeles. Ce lundi 11 août 2014, c'est dans le quartier de Beverly Hills qu'Amélie Neten a tourné une scène - un clash avec le personnage de Nicolas Jacquemart ? - pour la scripted reality de NRJ 12. Mais si elle ne rigole pas devant les caméras, la Belge semble s'amuser en coulisses et ne se lasse pas de prendre la pose aux côtés de Nadège Lacroix et Louise Buffet (Le Bachelor). Un trio 100% sexy.

Hollywood Girls 4 en tournage à L.A

Après avoir fêté ses 29 ans à Las Vegas, Amélie Neten s'est envolée pour Los Angeles où elle tourne actuellement la saison 4 d'Hollywood Girls. Et à en croire les nouvelles photos de tournage disponibles dans notre diaporama, le personnage de la Belge va s'opposer à celui de Nicolas Jacquemart (Giuseppe Ristorante) dans la scripted reality de NRJ 12. En même temps, l'ex-Secrétiste maîtrise si bien l'"art" du clash, que les producteurs auraient eu tort de se priver de ses talents. A noter que ce 11 août dans le quartier de Beverly Hills, la jolie Maud Verdeyen ou encore Louise du Bachelor 2014 ont également été photographiées sur le plateau.

Amélie Neten prend la pose en coulisses

Amélie Neten, qui serait en couple avec le sexy Mister Suisse 2014, semble en tout cas prendre du très bon temps sur le tournage d'Hollywood Girls 4. La preuve avec un selfie que la "rivale" de Nabilla a posté ce matin sur Twitter : elle prend la pose aux côtés des deux bombes Nadège Lacroix et Louise Buffet pour une photo sexy... et 100% blonde. Hollywood Girls perd Caroline Receveur, mais s'offre un nouveau trio de choc !

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles