Dans le programme de NRJ 12 Giuseppe Ristorante, Nicolas a l'image d'un garçon plutôt calme. Mais comme le dirait la Voix de Secret Story : "Il faut toujours se méfier des apparences". Sur Twitter, le jeune homme en couple avec Amandine n'a pas hésité à clasher Sophie, la victime préférée des serveurs.

Sophie, la victime des candidats de Giuseppe Ristorante

Une télé-réalité sans un vilain petit canard, c'est comme l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils Giueppe qui ne serait plus macho du jour au lendemain : impossible. Malheureusement pour Sophie, c'est tombé sur elle. Dès le début de Giuseppe Ristorante, la serveuse a été mise à l'écart par les autres candidats. Les premiers jours, Nikky, Pietro, Jessica et les autres sont restés soft mais très vite, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure en lui criant dessus pour tout et n"importe quoi. Vous ne nous croyez pas ? Rappelez vous le fameux clash pour une orange. L'ex de Céline n'a pas apprécié qu'elle mange un fruit alors que tout le monde en était encore à son plat. Du coup, il a pété les plombs et a failli en venir aux mains avec elle.

Nicolas pousse un coup de gueule sur Twitter

Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont fait savoir qu'ils ne comprenaient pas pourquoi tout le monde s'acharnait sur Sophie. On a pu lire des messages comme :

Nicolas a donc tenu à leur répondre. Selon lui, Sophie n'est pas tant à plaindre que ça. En cause ? La jeune femme serait une manipulatrice. Le beau blond a posté :

Pas sûr que ça serve à grand chose vu que Sophie a quitté l'aventure, mais tout est bon pour faire le buzz.

A lire aussi : Giuseppe Ristorante (NRJ 12) : une saison 2 centrée sur Marie-France ? / Julia Flabat manipulée par la prod des Anges de la télé-réalité ? Elle accuse / Enora Malagré en catwoman sexy, Hanouna en Sarkozy... : TPMP en mode Mardi Gras

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème