Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A quelques jours de la diffusion des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Julia Flabat, ex-candidate de la saison 4, à Hawaï, a choisi de raconter les coulisses de l'émission sur son blog "Secretlyjulia". Celle qui voulait devenir mannequin accuse la production de manipulation dans un très long billet où elle revient sans aucune censure sur ses aventures avec Sofiane, Geoffrey Crousillat et les autres candidats.

Les Anges : une ex-candidate balance sur la prod'

Julia Flabat baigne dans le monde de la télé-réalité depuis 2007, année où elle participe à L'île de la tentation en tant que tentatrice sur TF1. La suite, c'est sur NRJ 12 que ça se passe. En 2011, elle participe à L'île des vérités saison 1 avec Martika (actuellement sur NT1 pour Le Bachelor 2014) avant de s'envoler l'année suivante à Hawaï pour Les Anges de la télé-réalité 4. Quelques jours avant le retour de l'émission pour une saison 6, l'ex-candidate a décidé de dénoncer l'envers du décor sur son blog "Secretlyjulia" : des manipulations de la production aux promesses de travail, la brune dit tout.

"Soit tu te mets en couple, soit tu casses un couple"

Celle qui voulait signer dans une agence de mannequin aux States explique avoir été contactée par la production avant son départ... pour une drôle de demande. "Je tenais à te prévenir avant d'arriver que tu auras une mission dans Les Anges. A toi de choisir. Soit tu te mets en couple, soit tu casses un couple", lui dit-on à l'autre bout du fil. Séparée de Kevin Miranda (Hollywood Girls), elle lui passe un coup de fil tous les soirs depuis Hawaï pour lui raconter son mal-être. "Je ne me sens pas à ma place (...) Je crois que la production a planifié de me rapprocher avec Sofiane, ils nous mettent tout le temps ensemble sur les activités".

Forcée d'être en couple avec Geoffrey Crousillat ?

La suite de son aventure, c'est dans les bras de Sofiane (ex-candidat de la Star Academy) que Julia Flabat la vit. Enfin seulement pour 48 heures, puisque le couple se sépare. La brune explique qu'elle n'avait le droit à aucun contact avec son ex Kevin, "cela nuisait à mon intégration d'après la prod'", précise-t-elle sur son blog.

Alors que Geoffrey Crousillat, ex-Secrétiste sur TF1, est en pleine rupture (chaotique) avec Marie Garet, Julie Flabat explique que la production l'a contactée de Paris pour aller plus loin avec lui. "Ces derniers temps, nous avons vu que tu étais proche de Geoffrey, vous êtes sacrément mignons ensemble, on aimerait sincèrement que ça aille plus loin, vous êtes merveilleux à l'écran (...) Je compte sur toi, ne me fais pas regretter de t'avoir pris dans les Anges", lui dit-on. Résultat ? Julia Flabat et Geoffrey acceptent "le deal de la production" et finissent par sortir ensemble.

Entre chantage, promesses de travail et isolement, Julia Flabat ne mâche décidément pas ses mots. "Nous étions leurs principaux pions". Contactée par Purebreak, la chaîne n'a pas souhaité faire de commentaire.

Aussi dans l'actu : Secret Story 8 : une Maison des secrets dans les nuages ? et Les Marseillais à Rio : Paga et Charlotte se cherchent, Mérylie en mode peste.

Les Anges de la télé-réalité
Julia Paredes méconnaissable avant la chirurgie esthétique, Benoît Dubois balance son avant/après
Les Anges : la saison 9 diffusée sur D8 en septembre prochain ?
Julien Bert (Les Anges) en couple avec Mérylie (Les Marseillais) ? Elle répond
Les Anges 8 : Coralie, Mélanie et Ali (Secret Story 9), Tarek Benattia... le point sur le casting
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème