6 photos
Voir le diapo
Cette année, l'émission Les Anges de la télé-réalité 6 débute par un "prime" inédit sur NRJ 12, diffusé le dimanche 9 mars à 22h40. Présentée par Matthieu Delormeau, la soirée nous fera découvrir la villa des candidats, leur installation mais aussi l'arrivée de leur nouvelle mascotte : un bébé kangourou. On verra aussi Amélie Neten se crêper le chignon avec Kelly Helard et Thibault faire une étonnante confession à la Belge...

Les premières images ensoleillées du prime dévoilées

Ca se rapproche. Après des semaines de teasings et une première bande-annonce dévoilée la semaine dernière, Les Anges de la télé-réalité 6 sont prêts à débarquer sur NRJ 12. Avant la diffusion en quotidienne des nouveaux épisodes dès le lundi 10 mars, la chaîne de la TNT donne rendez-vous aux téléspectateurs la veille pour un prime inédit dès 22H40. Histoire de nous faire patienter avant de retrouver Anaïs Camizuli, Eddy (Secret Story 7) ou encore Nelly de La Belle et ses princes 2, les premières images de cette grande soirée "découverte" ont été dévoilées sur la Toile.

Villa, bébé kangourou... Thibault attiré par Amélie Neten ?

Au menu de cette aventure australienne ? Du soleil, de la farniente mais aussi beaucoup de boulot. Eh oui, cette année, les Anges vont devoir "monter, décorer et aménager leur chambre" dans un immense domaine. Mais ils pourront aussi pouponner avec l'arrivée de leur mascotte : un bébé kangourou trop mignon qui les accompagnera tout au long de l'aventure.

Mais que serait une saison des Anges de la télé-réalité sans... une bonne dose de clashs ? Pas grand chose. Heureusement, Amélie Neten est là pour faire trembler les murs de la villa. Et ça ne va pas louper puisqu'elle va s'embrouiller avec Kelly Helard, la Ch'ti partie prématurément d'Australie. Anaïs Camizuli devrait elle aussi se prendre la tête avec la doyenne, Linda (Qui veut épouser mon fils). Enfin, Thibault - toujours en couple avec Shanna selon Maude - ne cachera pas son attirance pour... Amélie ! Y a du rapprochement dans l'air.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème