Cette année, les candidats de Secret Story 8 devrait accepter une mission assez spéciale : ne pas avoir le vertige dans La Maison des Secrets. D'après Télé Loisirs, ceux qui tenteront de succéder à la gagnante de la saison 7, Anaïs Camizuli, devront vivre dans une habitation en hauteur.

Une Maison des Secrets particulière ?

Le mot d'ordre de Secret Story 8 est "nouveauté". Cette année, la production est bien décidée à moderniser la télé-réalité diffusée sur TF1, à commencer par la Maison des Secrets. Il se disait que contrairement aux saisons précédentes, elle serait située en Europe du Sud et non à la Plaine-Saint-Denis. Mais selon le Télé Loisirs, cette idée aurait été zappée. Finalement, c'est près de Paris que les candidats devraient faire le show. Et cette habitation serait un peu particulière puisqu'elle serait construite en hauteur, ou "dans les nuages" si vous préférez comme l'a expliqué le site. Donc si vous voulez savoir quel temps il fait avant tout le monde, n'hésitez pas à les contacter.

Les autres changements de la saison 8

Ce n'est pas le seul changement annoncé. Le programme - qui pourrait faire son grand retour le 11 juillet prochain - sera plus court en raison de la Coupe du Monde de Football qui se déroulera au Brésil. Et les quotidiennes ne seraient plus animées par Benjamin Castaldi. L'animateur de Gulli serait "simplement" aux commandes des émissions en direct, le vendredi soir, à 23h. Une chose qui ne devrait pas changer ? La gagnante de la saison 6 Nadège Lacroix devrait toujours être présente lors de l'After aux côtés d'Adrien Lemaître.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles