Décidément, c'est l'année du changement pour la télé-réalité phare de TF1. Selon RTL, Benjamin Castaldi ne présentera que les primes de Secret Story 8 cet été. Mais aucun casting ne serait prévu pour le remplacer puisque les quotidiennes se ferait sans animateur.

Benjamin Castaldi moins présent dans Secret Story 8

Depuis le lancement de Secret Story c'est la même chose : Benjamin Castaldi anime les quotidiennes et les primes du programme de TF1. Mais pour la huitième saison, les choses vont changer. En tout cas, c'est ce qu'affirme RTL. Selon le site, les habitants de la Maison des Secrets vont être les seuls stars des quotidiennes. L'animateur de Gulli ne serait aux commandes que des primes cette année. Et il ne serait pas question de le remplacer.

Les autres nouveautés

Ce n'est pas la seule nouveauté que l'on a pu découvrir. Récemment, Télé Loisirs a expliqué que Secret Story 8 devrait être plus courte que les saisons précédentes en raison de la Coupe du Monde de foot. Toujours selon le site, la Maison des Secrets pourrait se situer en Europe du Sud et non à la Plaine Saint-Denis. Avis à ceux qui veulent succéder à la gagnante de l'an dernier Anaïs Camizuli : la production est actuellement à la recherche des nouveaux candidats comme on peut le voir sur Etoilecasting.com.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles