Peu après le lancement de la quatrième saison de la série d'action Reacher sur Amazon Prime Video, la plateforme a également diffusé la première saison de la première série dérivée Neagley, qui se concentre sur l'ancienne collègue militaire de Jack Reacher, interprétée par Maria Sten.
Les deux séries se disputaient la première place du classement sur Prime Video, une bataille que Neagley a finalement remportée. Alan Ritchson, la star de Reacher, est sorti de son silence.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, l'acteur américain qualifie, sur le ton de la plaisanterie, cette journée de "douce-amère".
"Nous avons été détrônés ! La première place nous a été volée par notre spin-off Neagley. Félicitations à Maria, au reste du casting... Nous partageons la même équipe, donc c'est un peu incestueux. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, et je suppose que je dois juste me surpasser encore plus."
Actuellement sur le tournage de la saison 5 de Reacher dans un Toronto "glacial", Ritchson lance un ultimatum à sa partenaire de jeu... et désormais adversaire.
"Ce duel pour la première place ne peut se terminer que d'une seule façon... Un concours de cuisine Reacher/Neagley... À mort ! J'ai écrit la première ébauche si tu veux la lire."
Une façon humoristique de féliciter sa partenaire et de prouver que, autant avec Reacher que Neagley, l'univers adapté des romans de Lee Child est désormais un des incontournables du catalogue de Prime Video.
Et si aucune date de sortie n'a été annoncée pour la saison 5 de Reacher, son actuel tournage est bien avancé, ce qui peut laisser penser à une arrivée au deuxième semestre 2027. Cette fois-ci, c'est le roman Make Me qui est adapté et qui emmènera notre héros dans le Missouri. Neagley n'a, quant à elle, pas été encore renouvelée.