6 photos
Voir le diapo
Mardi gras s'est emparé de Touche pas à mon poste hier ! Les chroniqueurs de TPMP ont profité de cette journée de fête pour sortir leurs plus beaux costumes. Les téléspectateurs de l'émission de D8 ont ainsi pu découvrir Enora Malagré dans une tenue latex très sexy ou encore le présentateur star Cyril Hanouna en Nicolas Sarkozy.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on adore se déguiser. Pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, tout est prétexte à enfiler un costume improbable comme pour immortaliser une danse de l'épaule. Pas étonnant donc que la bande du "meilleur ennemi" de Jean-Marc Morandini aient sorti hier, à l'occasion de Mardi Gras, leurs plus beaux déguisements, dont un n'est pas passé inaperçu : celui d'Enora Malagré.

Enora Malagré se prend pour Catwoman

Fidèle à son image de chroniqueuse sulfureuse, l'ex de Cut Killer est apparue à l'écran dans une combinaison latex et pour le moins sexy de Catwoman. Armée de son fouet, la blonde a offert aux téléspectateurs une entrée fracassante. Certains d'entre eux n'ont d'ailleurs pas manqué de partager sur Twitter leur euphorie en découvrant son accoutrement de dominatrice. Enora Malagré souhaitait-elle faire passer un message ?

Mardi "gros" chez TPMP

Il faut dire que du côté des déguisements de ses camarades, la future actrice - risée du web depuis son interview critiquée de Pharrell Williams - avait très peu de concurrence. Entre le Zorro enrobé de Gérard Louvain, la Wonder Woman amincie d'Isabelle Morini-Bosc ou encore le Columbo "Mamie Nova" de Thierry Moreau, l'animatrice de "Enora, le soir" n'a pas eu beaucoup de mal à s'imposer. Cyril Hanouna s'en sort cela dit plutôt bien avec son imitation sympathique de Nicolas Sarkozy.

Revivez le Mardi Gras de Touche pas à mon poste dans notre diaporama.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles