Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten avec Frédéric Marinie, Mister Suisse 2014 ?
Amélie Neten avec Frédéric Marinie, Mister Suisse 2014 ?
Amélie Neten a le sourire en ce moment. Elle a passé des vacances de rêve en Espagne et à Las Vegas, puis a rejoint le casting d'Hollywood Girls 4. Et selon le magazine Oops en kiosques cette semaine, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 6 est... en couple. L'heureux élu serait Frédéric Marini, Mister Suisse francophone 2014.

Amélie Neten en couple ?

Un homme partage la vie d'Amélie Neten et pour une fois, on ne parle pas d'Hugo. Selon le magazine Oops, la Belge a trouvé l'amour dans les bras de Frédéric Marini. Et là, tout le monde se demande : "Mais qui est-il ? ". Pour ceux qui ont la flemme de taper son nom et son prénom sur Google, on vous le dit tout de suite. C'est le beau brun d'1m88 avec des muscles en béton qui a été élu Mister Suisse francophone 2014. Vous ne voyez toujours pas ? Direction le diaporama alors pour voir à quoi il ressemble.

La Belge et Mister Suisse inséparables

L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 6 et Frédéric Marini apparaissent main dans la main et en train de s'embrasser en couverture du magazine. Une paparazzade qui devrait ravir sa "Famélie" et faire rager ses détracteurs. La recrue d'Hollywoog Girls 4 et le jeune homme de 27 ans se seraient rencontrés le 5 juillet dernier au gala R-Look Events organisé par Samir Benzema. Depuis, ils seraient inséparables. Frédéric l'aurait même rejoint pendant ses vacances en famille en Espagne. On a juste envie de dire : "ça va".

A lire aussi : Jessica (Secret Story 8) : Mohamed, son petit-ami, l'attend à la sortie / Pascal (L'amour est dans le pré) amer : "Il n'y a qu'un couple sur 10 qui dure" / L'île des vérités 4 : Tatiana Laurens bouleversée, Ismaël musclé... 1ères images

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème