Pascal (L'Amour est dans le pré) : le candidat de la saison 5 se confie sur l'après célébrité
Pascal (L'Amour est dans le pré) : le candidat de la saison 5 se confie sur l'après célébrité
Alors que M6 diffuse la saison 2014 de l'Amour est dans le pré, le témoignage d'un ancien candidat risque de briser un peu le mythe du conte de fées. Pascal, agriculteur de la saison 5, est revenu sur son aventure pour le magazine TéléStar. Il raconte notamment les remarques négatives et désobligeantes auxquelles il doit faire face depuis son passage à la télévision.

"Il n'y a qu'un couple sur 10 qui dure"

Tous ceux qui suivent L'Amour est dans le pré se souviennent forcément des moments de silence longs et gênants qui ont rythmé le séjour de Lucie chez Pascal. Cet agriculteur, participant de la saison 5 du speed dating agricole de M6, avait en effet décidé de faire venir seule la petite brune. Quatre ans plus tard, Pascal a accordé une interview à Télé Star et confie d'entrée au sujet de sa prétendante : "[Je n'ai pas de nouvelles] et je n'en cherche pas. Je n'aurais jamais dû la faire venir chez moi". D'ailleurs le verdict de Pascal est sans appel sur la "réussite" du programme : "Dans cette émission, il y a un couple sur 10 qui dure".

"Si j'avais su, je n'aurais jamais fait L'Amour est dans le pré"

Aujourd'hui, Pascal est d'ailleurs toujours célibataire et confie que même si l'émission l'a rendu "moins timide qu'avant", l'aventure L'Amour est dans le pré a surtout apporté son lot de mauvaises surprises. "La célébrité a été éphémère. Au final, ma solitude a été renforcée. Et trouver l'âme soeur est encore plus compliqué", raconte Pascal. Et ce n'est pas tout. Depuis quatre ans, l'agriculteur fait face à d'incessantes "remarques désobligeantes" et "négatives". Au point de le faire regretter sa participation : "Si j'avais su que je devrais essuyer autant de remarques négatives après, je n'aurais jamais fait L'amour est dans le pré".

A lire aussi : Bertrand (L'Amour est dans le pré 201) : sa maman tacle ses prétendantes / Karine Le Marchand : la prod de L'Amour est dans le pré dément ses propos / L'Amour est dans le pré 2014 : Marc et Gilles en solo, Nicolas choisit Magali / Gilles (L'Amour est dans le pré 2014) en couple depuis la fin du tournage ?

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles