Hier sur M6 dans L'amour est dans le pré 2014, la fin des séjours à la ferme s'approchait et Nicolas, Marc, François, Gilles ou encore Chrystèle ont dû faire un choix. Si certains semblent sur la route du grand amour, ce n'est pas le cas de tous. Nicolas et François ont fait leur choix, Chrystèle reste indécise tandis que Marc et Gilles finissent l'aventure seuls.

Voilà déjà plusieurs mois que L'amour est dans le pré 2014 a débuté sur M6. La semaine dernière, Caroline a décidé de mettre fin à l'aventure tandis que Thierry faisait son choix entre Isabelle et Catherine. Nouvelle semaine, nouveau rendez-vous avec les agriculteurs de l'émission présentée par Karine Le Marchand. Mais cette fois, le bilan est un peu moins positif.

Marc termine seul

On le sentait dans la bande-annonce de ce nouvel épisode, Audrey a finalement décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec Marc. Depuis le départ d'Aude qui a décidé de quitter l'aventure, la jeune femme ne se sent plus très à l'aise avec le bel agriculteur. Si ce dernier ne cache pas son coup de coeur, Audrey a des doutes. "Je ne sais pas où j'en suis" confie-t-elle avant d'ajouter à la caméra : "Il n'y a pas d'attirance, je ressens pas le besoin d'être dans ses bras". Le beau-gosse de l'aventure termine donc l'émission seul. Et même s'il confie qu'il aurait voulu être papa à 30 ans, Marc relativise : "On va laisser la vie se passer. Je n'ai que 29 ans".

Nicolas fait son choix

Du côté de Nicolas, la guerre froide a continué... même après le choix de l'agriculteur. On le sait, c'est Magali qui poursuivra l'aventure avec le céréalier Lorrain. Si Nicolas a donc choisi la brune plutôt que la blonde Maryline, cette dernière avait ressenti qu'il penchait pour sa rivale. "Tu as plus de feeling pour Magali. A un moment donné, il faut que je vous laisse vivre ce que vous avez à vivre" a expliqué Maryline à l'agriculteur. Une fois Marilyne partie, Nicolas et Magali peuvent donc enfin commencer leur histoire et s'embrasser.

Chrystèle pas assez séduite

En Poitou-Charente chez Chrystèle, ce n'est pas vraiment l'osmose entre l'éleveuse et ses deux prétendants Yann et Jérôme. Très occupée par ses chiens, l'agricultrice trouve quand même à redire. Pour elle, les deux hommes ne sont pas assez dans un jeu de séduction avec elle. Faudrait-il encore qu'elle leur consacre du temps... En plus de cela, Chrystèle avoue être perdue face à Yann et ne pas comprendre pourquoi il lui a écrit. Pour Jérôme, c'est pire puisque la brune avoue qu'elle n'a pas eu le coup de coeur. Il décide donc de quitter l'aventure. Mais ce n'est pas gagné pour Yann...

Gilles tranche

Pour Gilles, ce n'est pas plus facile. Dans l'épisode précédent, Carole a montré sa jalousie maladive en quittant une soirée car il dansait avec Michèle. S'il ne le montre pas, on sait que Gilles a été énervé par le comportement de la Suissesse. Même s'il se montre disponible pour ses deux prétendantes, sa décision tombe : il ne choisit ni l'une, ni l'autre et finit l'aventure seul.

François toujours in love

Heureusement, c'est un peu plus positif du côté de François. S'il a déjà choisi Marie-Line, son autre prétendante Marie-Paule a décidé de rester encore quelques jours à la ferme. A l'aise, elle était certainement loin de se douter que le couple allait la tacler dans la presse. De son côté, Marie-Line avoue qu'elle est prête à quitter la Bretagne pour venir s'installer près de son agriculteur.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles