L'amour est dans le pré : Marie-Paul en guerre contre Marie-Line et François
La guerre est déclarée entre le couple François/Marie-Line et Marie-Paule. Lors d'une interview, la coach en relooking n'a pas hésité à critiquer son ex rivale de L'amour est dans le pré 2014. Du coup, les tourtereaux ont tenu à lui rendre la monnaie de sa pièce lors d'un entretien avec Télé Loisirs, en la faisant passer pour une menteuse et en la taclant.

Marie-Paule balance sur François et Marie-Line

Marie-Paule ne veut plus se faire remarquer pour sa joie de vivre mais pour son côté grande gueule visiblement. L'ancienne prétendante de François dans L'amour est dans le pré 2014 a donné une interview au site Télé Loisirs. Et elle s'est fait un plaisir de balancer sur l'agriculteur et sa compagne. La coach en relooking a commencé par revenir sur l'envie du fan de Johnny Hallyday de devenir papa.

Selon Marie-Paule, il ne pourra pas réaliser son rêve, sa petite-amie ne voulant plus avoir d'enfants : "On discutait le soir avec Marie-Line. Ce que je sais, c'est qu'elle ne veut plus d'enfants. Après le reste, ce n'est pas à moi de le dire". Puis elle a assuré avoir revu l'éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux : "On s'est revus. François est resté un bon ami". Et de conclure : "Maintenant avec Marie-Line on est en froid. C'est une question de jalousie. Elle ne comprend pas pourquoi je garde des liens avec François".

Le couple de L'amour est dans le pré 2014 lui répond

Étrange, François et Marie-Line n'ont pas du tout les mêmes versions. Lors d'un entretien avec Télé Loisirs, cette dernière a tenu à préciser qu'elle était plus que partante pour avoir un autre enfant : "Nous verrons ce qui se passera à la rentrée, mais j'envisage sérieusement d'aller travailler en France-Comté et de m'installer chez lui pour avoir un bébé". Et concernant les "accusations" de jalousie, elle a expliqué : "Je n'ai pas été vraiment jalouse (...). Je ne l'ai jamais vue comme une concurrente car je doutais qu'elle veuille réellement s'installer à la campagne".

De son côté, François a nié avoir revu Marie-Paule après l'aventure : "Marie-Paule a prétendu m'avoir revu après l'émission mais c'est faux. Elle voulait déstabiliser Marie-Line. Cela ne m'a pas bien plus...". L'agriculteur a également confié qu'il ne regrettait pas son choix : "Je me voyais mal devoir promener son petit chien Dior au bout d'une laisse".

A lire aussi : Gilles (L'amour est dans le pré 2014) tacle sa prétendante Carole / Nabilla Benattia, Ayem Nour... : leurs cachets pour une soirée dévoilés ? / Aurélie Dotremont : explications sur Twitter après son incroyable perte de poids

L'amour est dans le pré 2014
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
Emeline et Aurélien (L'amour est dans le pré 2014) : des nouvelles du couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles