Aurélie Dotremont s'explique sur sa grosse perte de poids
Aurélie Dotremont s'explique sur sa grosse perte de poids
Aurélie Dotremont a vraiment fini par devenir une crevette à force qu'on la surnomme comme le crustacé. Vendredi dernier, la candidate de L'île des vérités 4 est apparue plus mince que jamais sur une photo postée sur Twitter. Résultat ? Ses followers se sont inquiétés. Alors pour les rassurer (et clouer le bec à ses détracteurs par la même occasion), la Belge - qui fera bientôt le show dans la télé-réalité de NRJ 12 - a donné la raison de sa perte de poids impressionnante.

Pas de chance pour Aurélie Dotremont

Visiblement, Aurélie Dotremont avait la poisse à Tahiti, dans L'île des vérités 4. Selon les rumeurs, elle s'est cassée le nez lors du dernier jour de tournage de la télé-réalité de NRJ 12. Sur son supposé compte Twitter, la grande copine de Capucine Anav aurait posté : "Je suis quand même la seule meuf qui se casse le nez en se prenant un poteau en pleine face le dernier jour de tournage quoi. Quelle idée de mettre des poteaux dans une maison en bois". Et comme elle l'a dévoilé sur Twitter, elle est également tombée malade, d'où sa grosse perte de poids.

La Belge s'explique sur sa perte de poids

Eh oui, Aurélie ne cherchait pas à devenir une vraie crevette comme elle l'a expliqué sur le réseau social. La Belge a posté :

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire. Vendredi dernier, la belle blonde a posté une photo censée être sexy sur Twitter afin d'annoncer à ses followers qu'elle était de retour en France. Mais certains n'ont pas fait attention à sa tenue. C'est la maigreur de l'ex de Benjamin qui les a interpellés.
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème