Aurélie Dotremont trop maigre ?
Aurélie Dotremont trop maigre ?
Aurélie Dotremont est de retour en France après le tournage de la télé-réalité de NRJ 12 L'île des Vérités 4 et elle a tenu à le faire savoir. Comment ? En s'exhibant sur les réseaux sociaux bien sûr. Le souci ? Le cliché en question a plus inquiété les followers de la Belge qu'autre chose.

Aurélie Dotremont trop mince ?

Généralement, les candidats de télé-réalité prennent 10 kilos lors du tournage d'une émission. On a pu le voir avec Aurélie Van Daelen ou encore Nadège Lacroix. Mais bizarrement, ça a eu l'effet inverse sur Aurélie Dotremont. En juin dernier, l'acolyte de Capucine Anav s'est envolée pour Tahiti afin de participer au tournage de L'île des vérités 4. Et visiblement, il n'y avait aucun cordon bleu puisqu'elle a minci comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux.

Les twittos inquiets

Afin d'annoncer qu'elle était de retour en France, Aurélie a voulu faire un cadeau à ses "fans" en postant un cliché sexy. Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, la belle blonde a pris la pose avec une tenue censée être hot. Sauf qu'elle n'a fait qu'accentuer le fait que la Belge a maigri. Du coup, une partie de ses followers n'était pas sous le charme mais inquiète. On a pu lire des messages comme :

La "bonne nouvelle", c'est qu'elle n'a jamais aussi bien porté son surnom "crevette".
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles