Aurélie Dotremont n'est pas la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 la plus douée. Elle-même l'a dit à plusieurs reprises lors de ses passages. Mais s'il y a une chose pour laquelle elle excelle, ce sont les clashs. Ca tombe bien, l'ex candidate des Anges de la télé-réalité 5 va pouvoir montrer une nouvelle fois son talent. Elle aurait été choisie pour intégrer L'île des vérités 4 et se serait envolée pour Tahiti mardi dernier.

Aurélie Dotremont à Tahiti pour L'île des vérités 4

On a bien failli lancer un avis de recherche. Depuis plusieurs jours, Aurélie Dotremont est absente du Mag de NRJ 12 et on ne savait pas vraiment pourquoi. Le 10 juin dernier, sa grande copine Capucine Anav a simplement expliqué qu'elle avait eu des problèmes familiaux. Depuis, plus rien. Heureusement, Jeremstar a donné de ses nouvelles sur sa Conciergerie. Selon le blogueur, la candidate clashée par Thomas Vitiello s'est envolée pour Tahiti ce mardi 17 juin afin de participer à L'île des vérités 4. Elle y resterait jusqu'au 1er août prochain histoire de bien profiter de l'aventure (enfin, de se clasher avec tout le monde surtout).

Tensions en vue avec Beverly ?

La première rivale d'Aurélie Dotremont pourrait bien être Beverly. La diva de L'île des vérités 3 sera également de retour pour mettre de l'ambiance à la villa et sur le chantier. Comme l'a expliqué Jeremstar sur son site, l'ex de Ju lui aurait confié en soirée qu'elle ne comptait pas devenir amie avec la Belge et elle aurait ajouté : "La princesse, c'est moi seulement". On espère que les autres candidats sont patients (ou qu'ils ont apporté des boules quies).

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème