Hier sur M6, les téléspectateurs ont pu suivre un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2014. Dans l'émission présentée par Karine Le Marchand, certains agriculteurs ont fait leur choix tandis que des prétendants ont quitté l'aventure. S'il faudra attendre pour découvrir qui de Carole ou Michelle a remporté le coeur de Gilles, le céréalier s'est déjà confié sur les deux jeunes femmes. Et la Suissesse en prend pour son grade.

Après l'épisode Emeline/Bruno et leurs explications par interviews interposées, c'est au tour de Gilles de casser du sucre sur le dos de l'une de ses prétendantes de L'amour est dans le pré 2014. L'agriculteur de Midi-Pyrénées avait choisi Carole et Michelle pour l'accompagner durant quelques jours sur son exploitation. La vie avec elles et notamment avec Carole semble n'avoir pas été de tout repos.

"Carole se croyait plus grande, plus belle"

Interrogé par TéléStar, l'agriculteur ne mâche pas ses mots face à Carole. La maquilleuse de 46 ans venue de Suisse avait été inscrite à l'émission par sa maman et cette lettre avait tout de suite interpelé l'agriculteur. Mais Gilles semble ne pas avoir une très bonne image de sa prétendante. Il estime en effet que cette dernière a "trop pris les choses en main" tandis que Michelle n'a pas assez fait pour le séduire. Il va même plus loin : "Carole était là pour éliminer sa rivale. Elle se croyait plus grande, plus belle. Pour elle, c'était évident que je la choisirais".

Le céréalier revient aussi sur le départ de Carole lors d'une fête. Alors qu'il dansait avec Michelle, la rousse avait fait une crise de jalousie et quitter l'endroit. "Elle est partie parce que je dansais trop avec Michelle, et elle s'est perdue. J'ai été gentleman, je l'ai rassurée au lieu de la renvoyer chez elle" dévoile Gilles.

Colère et déception pour sa décision

Si Gilles n'a pas encore fait son choix dans l'émission, c'est pour bientôt. En effet, après François ou Thierry, Gilles fera part de sa décision dans l'épisode dévoilé la semaine prochaine sur M6. Une décision qu'il a pris le tout dernier jour et qui s'annonce haute en couleur. "Il y a eu de la colère et de la déception, vous verrez" explique-t-il. Ca ne sent pas très bon pour Carole en tout cas...

L'amour est dans le pré 2014
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
Emeline et Aurélien (L'amour est dans le pré 2014) : des nouvelles du couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles