L'amour est dans le pré 2014 : Emeline clashe Bruno en interview
L'amour est dans le pré 2014 : Emeline clashe Bruno en interview
Emeline n'est pas du genre à passer par quatre chemins. Dans l'épisode 4 de L'amour est dans le pré diffusé ce lundi 30 juin, sur M6, la cunicultrice de 32 ans a expliqué très clairement à son prétendant Bruno qu'elle n'était pas intéressée. Et c'est une chose qu'elle ne regrette pas du tout comme elle l'a confié lors de son interview pour Télé Star.

Bye Bye Bruno

Mauvaise surprise pour Émeline dans L'amour est dans le pré 2014. Si au départ, tout se passait bien avec Bruno, les choses ont rapidement changé. Dès qu'Aurélien est arrivé dans l'aventure, il s'est complètement renfermé et n'a quasiment plus dit un mot. Et ça n'a pas du tout plu à l'agricultrice. Résultat ? Elle a décidé de l'emmener dîner pour lui avouer qu'entre eux, ce n'était pas possible. Sa technique ? Se comparer à un soufflet : "Je suis un soufflé : je monte et quand je redescends, je ne remonte pas". Forcément, le prétendant était déçu. Il avait même les larmes aux yeux. Alors on imagine qu'il a utilisé 10 paquets de mouchoirs en découvrant l'interview de la cunicultrice pour Télé Star.

Emilie se la joue clasheuse

Emeline a commencé par déclarer : "Ce mec ne me correspondait pas du tout. C'est une erreur de casting. Si j'avais eu plus de 10 minutes au speed dating, j'aurais détecté qu'il avait un problème. (...) Un problème nerveux ou relationnel. Il est perturbé, je pense". Puis elle en a rajouté une couche en disant : "Il m'a fait passer une sale soirée. Pendant trois heures, je suis restée assise à côté de quelqu'un qui ne disait rien. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus de lui. Il a pleuré. Il ne comprenait pas qu'il me pourrissait le séjour à la ferme". Au moins, on ne pourra pas lui reprocher d'être hypocrite et de jouer avec les sentiments de ses prétendants.

A lire aussi : Total Blackout : on a testé une épreuve du nouveau jeu de W9 à mourir... de rire / Maude : 5 choses qu'on lui souhaite pour ses 27 ans / Secret Story 8 : une première énigme dévoilée par TF1

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
Emeline et Aurélien (L'amour est dans le pré 2014) : des nouvelles du couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles