Maude : 5 choses qu'on lui souhaite pour ses 27 ans
Maude : 5 choses qu'on lui souhaite pour ses 27 ans
Aujourd'hui est un jour spécial pour Maude. Ce mardi 1er juillet, la chanteuse apparue sur NRJ 12, dans Les Anges de la télé-réalité 6, fête ses 27 ans. Pour l'occasion, on a dressé une liste des choses qu'on lui souhaite pour cette nouvelle année de sa vie.

1. Un duo avec Beyoncé

C'est bien beau d'avoir fait un duo avec Jason Derulo mais maintenant, on vise plus haut pour Maude. Alors quoi de mieux que lui souhaiter un duo avec Beyoncé pour ses 27 ans. Les deux chanteuses ont un peu le même style, ça permettrait à l'interprète de Love Not Money de montrer une nouvelle fois ses talents en danse et à son public d'avoir deux chanteuses sexy dans un même clip. Tout le monde serait gagnant.

2. Des cours d'anglais

On sait, vous vous demandez pourquoi on veut qu'elle prenne des cours d'anglais. Eh bien tout simplement pour qu'elle ne chante plus en franglais. Avec quelques leçons, on est sûrs que la chanteuse qui a participé aux Anges de la télé-réalité 5 et 6 pourra faire une chanson entière en anglais (okay c'était nul, on sort).

3. Un relooking réussi

Tout le monde se souvient encore de son relooking raté pendant Les Anges de la télé-réalité 5. Alors même si Maude n'en a pas besoin, on espère qu'elle aura le droit d'en avoir un nouveau et réussi cette fois. On lance donc un appel à Cristina Cordula. PS : Si Marie-Paule de L'amour est dans le pré 2014 (qui est coach en relooking ndlr) voit cet article, qu'elle ne tente pas sa chance. Hier, sur M6, on a pu voir qu'elle a laissé François porter une veste avec la tête de son idole, alors on a peur de ce qu'elle pourrait faire porter à la chanteuse.

4. Plein de shooting sexy

Bon okay, c'est surtout pour que les admirateurs de Maude continuent à la contempler. Mais on pense quand même à la brunette avec ce point, promis. La preuve : si elle enchaîne les shooting photos, cela voudra dire qu'elle sera toujours sous le feu des projecteurs.

5. Un album encore plus cool que son single Cool

On sait que Maude est actuellement en pleine préparation de son album. Du coup, on lui souhaite qu'il cartonne et que ses fans le trouvent aussi cool que son single Cool. Vu les bon titres qu'elle a déjà dévoilé, on ne se fait pas trop de soucis.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles