Hier, lundi 28 juillet, L'amour est dans le pré 2014 était de retour sur M6. Cette semaine, nous retrouvions Virginie, Thierry, Caroline, Bertrand et Christophe et leurs prétendant(e)s. Tandis que le séjour à la ferme se poursuivait, certains ont fait des choix tandis que d'autres ont définitivement mis un terme à l'aventure.

Ca commence à se préciser pour les candidats de L'amour est dans le pré 2014. Après le choix de François et les nombreux départs de la semaine dernière, c'est encore l'hécatombe du côté des prétendant(e)s cette semaine. Si certains agriculteurs comme Thierry ont fait leur choix, d'autres comme Caroline ont décidé de mettre un terme à l'aventure.

Caroline termine seule

Finalement, Caroline n'aura pas eu le coup de foudre. L'éleveuse de poneys a dû subir le départ de Miguel avec qui le courant ne passait pas. Et comme si cela n'était pas suffisant, la pétillante agricultrice s'est rendue à l'évidence : entre Christopher et elle, ce n'est pas non plus le coup de foudre. Elle préfère donc mettre un terme à l'aventure et n'aura pas trouvé l'amour grâce à l'émission.

Thierry a choisi

De son côté, Thierry sera bien de retour prochainement. S'il s'est montré un peu trop proche de sa maman Carmen avec qui il vit, son coeur a tranché entre Isabelle et Catherine. C'est finalement Isabelle, arrivée plus tôt à la ferme, qu'il choisit pour poursuivre l'aventure. Sa maman, Carmen, en est tout émue.

L'amour est dans le pré 2014 : Thierry choisit Isabelle

Virginie penche pour Mathieu

Du côté de Virginie, c'est toujours l'indécision. La jolie brune se rend bien compte que le courant ne passe pas avec Fabrice mais décide de ne pas lui annoncer la nouvelle. Avec Mathieu, cela semble plus positif. Mais Fabrice va-t-il supporter longtemps le fait d'être mis à l'écart ? Rien n'est moins sûr...

Bertrand, des parents trop présents

Le pauvre Bertrand ferait bien de surveiller papa et maman car il pourrait bien finir seul s'ils ne s'éloignent pas. Dans ce nouvel épisode, rien ne va plus pour lui. Ses parents commencent à taper sur les nerfs de ses prétendantes et notamment de Pauline. De son côté, Marisa aimerait bien avoir toute l'attention de notre agriculteur. Dur, dur...

Christophe, un départ

Dans le Pays de Loire chez Christophe, le coup de foudre se confirme pour Marie-Noëlle et l'éleveur de vaches. Cette dernière a pris possession des cuisines de l'agriculteur ce qui a le don d'énerver sa rivale, Séverine. Elle préfère d'ailleurs quitter L'amour est dans le pré même si elle n'est pas contre rester en contact avec Christophe.

A lire également : Nicolas (L'amour est dans le pré 2014) : son choix ne plaît pas à ses amis / L'amour est dans le pré 2014 : des propos homophobes coupés au montage

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème