Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
7 photos
Voir le diapo
C'est le grand soir pour François, Marc, Nicolas, Chrystèle et Gilles. Dès 20h50 sur M6 dans L'amour est dans le pré 2014, les agriculteurs vont faire leur choix après la venue de leurs prétendant(e)s à la ferme. Une soirée qui s'annonce quand même pleine de rebondissements que ce soit chez Nicolas où la "guerre" entre Magali et Maryline fait rage ou bien chez Marc.

Dans L'amour est dans le pré 2014, certains ont déjà fait leurs choix. La semaine dernière, de nouveaux départs étaient à déplorer tandis que les choix de Thierry ou Caroline étaient dévoilés. Nouvelle soirée, nouvelles décisions donc pour les candidats de l'émission animée par Karine Le Marchand.

Marc taclé par Audrey

Pour Marc, pas de choix. Après le départ de Aude, le jeune agriculteur se retrouve seul avec Audrey. Cependant, pas sûr que le courant passe entre eux. Dans la bande-annonce, on peut voir que la jolie brune ne va pas hésiter à tacler l'agriculteur à cause... de son portable. Va-t-il tout de même lui rendre visite chez elle ou choisira-t-il, comme Caroline, de mettre fin à l'aventure ?

C'est la guerre chez Nicolas

Mais le roi des tensions, c'est bien Nicolas. Depuis le début de l'émission, rien ne va plus entre Magali et Maryline, ses deux prétendantes. Et la guerre ne va pas s'arrêter. Dans la bande-annonce, on peut voir la blonde prendre son petit-déjeuner en tête à tête avec Nicolas et quand Magali arrive, c'est la catastrophe. "Le plaisir ne pouvait pas durer" s'exclame Maryline. Nouveau clash en vue ?

Et les autres ?

De son côté, François a déjà choisit de poursuivre l'aventure avec Marie-Line. Le futur des deux tourteraux s'annonce positifs puisqu'on sait qu'ils sont toujours en couple. De son côté, Gilles est toujours partagé entre Carole (qu'il n'a pas hésité à tacler dans la presse) et Michelle. Avec qui va-t-il poursuivre l'aventure ? Même question pour Chrystèle et ses prétendants, Jérôme et Yann.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles