L'amour est dans le pré 2014 : Karine Le Marchand révèle que des propos homophobes ont été coupés au montage
L'amour est dans le pré 2014 : Karine Le Marchand révèle que des propos homophobes ont été coupés au montage
Il y a quelques jours, Karine Le Marchand avait révélé quelques secrets de tournage de L'Amour est dans le pré, affirmant que des affiches du FN avaient été décrochées des murs et des propos homophobes coupés au montage. Mais aujourd'hui, la reponsable de la production de l'émission de M6 affirme dans une interview que tout cela est faux.

Le coup de buzz de Karine Le Marchand ?

En plein été, Karine Le Marchand a-t-elle voulu faire un coup de buzz autour de L'Amour est dans le pré ? Alors que M6 continue de diffuser chaque lundi soir les épisodes du cru 2014 de l'émission de dating pour agriculteurs, l'animatrice vient de révéler quelques secrets de tournage plutôt surprenants. Dans une interview à TV Mag, la brune affirmait qu'il était arrivé de "faire décrocher des affiches du FN, car on sait que la personne aurait été la cible de critiques" et de couper "des propos homophobes" pour polisser le montage et en faire une "émission très douce et agréable à regarder".

"Nous n'avons jamais rien retiré"

Oui mais voilà, L'Express.fr a reccueilli l'avis de Virginie Mateo, responsable de la production de L'Amour est dans le pré chez Fremantle Media, qui dément les propos de l'animatrice du programme. "Nous n'avons jamais rien retiré, mais il nous est arrivé de discuter sur place avec des agriculteurs d'appartenance à des partis politiques, et ceci dans le cadre privé. Et ça ne concerne en aucun cas le programme que nous diffusons", raconte Virginie Mateo. Quant aux propos homophobes coupés au montage, elle est catégorique : "Nous n'avons enlevé aucun propos à caractère homophobe. Je m'occupe moi-même des montages, je ne sais pas d'où vient cette information". Alors Karine Le Marchand, d'où vient cette information ?

A lire aussi : L'Amour est dans le pré 2014 : Emeline favorisée ? M6 répond

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles