L'amour est dans le pré 2014 : la maman de Bertrand tacle ses prétendantes
L'amour est dans le pré 2014 : la maman de Bertrand tacle ses prétendantes
Dans L'amour est dans le pré 2014, les critiques fusent. Que ce soit dans l'émission de M6 mais aussi en marge des diffusions, les agriculteurs n'hésitent pas à mettre les choses au clair au sujet de leurs prétendantes. Aujourd'hui, c'est la maman de Bertrand, céréalier du Centre, qui clashe ses deux prétendantes, Pauline et Marisa.

Depuis le début de L'amour est dans le pré 2014, les agriculteurs n'ont pas leur langue dans leur poche. Après Gilles qui a critiqué Carole ou bien François qui a réglé ses comptes avec Marie-Paule, ce sont les proches de Bertrand qui montent au créneau.

"Elles pensaient que je les espionnais par la fenêtre"

Dans l'émission diffusée tous les lundis sur M6, le jeune céréalier de 32 ans n'a pas encore fait son choix entre Marisa et Pauline. Mais les deux jeunes femmes de 25 ans, elles, ne sont pas séduires non plus. Elles trouvent que les parents du jeune homme, avec qui il vit, sont trop présents au quotidien. Dans un des derniers numéros, la Suissesse Marisa a même accusé la mère de l'agriculteur d'avoir pénétré dans sa chambre sans autorisation. Une accusation qui ne fait pas rire la principale intéressée.

Contactée par TéléStar, elle explique qu'elle était bien revenue chez elle mais seulement pour récupérer des affaires. "On a loué un gîte à quelques kilomètres, mais on avait parfois besoin de récupérer des affaires" explique-t-elle avant d'ajouter : "Elles pensaient que je les espionnais par la fenêtre, c'est un peu con-con. On disait simplement bonjour".

"Elles ne sont pas irréprochables niveau propreté"

Très critiquée par les deux filles que ce soit sur le style de leur maison ou les tenues de Bertrand, la maman de l'agriculteur monte au créneau. "Elles ne sont pas irréprochables sur la propreté. La Suissesse qui occupait ma chambre m'a laissé une porcherie" dévoile-t-elle. Et d'ajouter : "Elle a tout sali avec ses bottes et elle n'a jamais passé le balai. À mon retour, j'ai dû nettoyer toute la maison de fond en combles".

"Ce ne sont pas des belles-filles idéales"

Si on ne sait pas encore laquelle des deux demoiselles aura été choisi par Bertrand, il est certain que sa maman n'apprécie ni l'une, ni l'autre. Toujours pour TéléStar, Marinette conclut que Marisa comme Pauline ne sont "pas des belles-filles idéales" même si elles sont charmantes. "Elles sont venues à la campagne pour passer une semaine de vacances entre copines. Elles aiment les petits poulets, les petits chiens... et elles oublient les contraintes du métier" conclut-elle. Ne reste plus qu'à savoir si Bertrand va faire son choix ou s'il finira seul comme Marc et Gilles.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles