Amélie Neten n'en a pas terminé avec la télévision. A en croire de nouvelles indiscrétions de Jeremstar, la Belge va une nouvelle fois faire parler d'elle sur NRJ 12. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 aurait plus particulièrement rejoint le casting d'un programme phare de la chaîne. Découvrez de quelle émission il s'agit.

Amélie Neten aime rester sous le feu des projecteurs. Même en vacances aux Etats-Unis, la jolie blonde fait tout pour qu'on ne l'oublie pas, en s'exhibant notamment en bikini sur les réseaux sociaux. Que les fans de la Belge se rassurent, elle n'en a pas terminé avec le petit écran. Ainsi, après s'être illustrée dans Secret Story 7 et Les Anges de la télé-réalité 6, la demoiselle du plat pays aurait rejoint le casting... d'Hollywood Girls.

Amélie Neten au casting d'Hollywood Girls 4 ?

Selon Jeremstar, la jeune femme de 29 ans - qui a récemment confié que son secret dans Secret Story 4 était en réalité "un faux" - va une nouvelle fois s'essayer au métier d'actrice pour la saison 4 de la scripted-reality de NRJ 12. "Amélie a en effet été aperçue à plusieurs reprises cette semaine sur Hollywood Boulevard par plusieurs de mes Jeremstarlettes en plein tournage en compagnie de Kamel..." rapporte le blogueur.

Des premiers pas concluants

Rappelons que la bête noire de Nabilla Benattia a déjà joué dans Hollywood Girls. L'année dernière, dans la saison 3 du programme, les téléspectateurs ont pu découvrir la comédienne débutante sous les traits de l'assistante casting de Ethan Costes, le réalisateur du film de Kamel. Des premiers pas concluants qui n'ont pas laissé la production indifférente si l'on en croit la rumeur ci-dessus, à prendre malgré tout avec des pincettes.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles