6 photos
Voir le diapo
Louise était bien décidée à faire monter la température sur le plateau du Mag de NRJ 12. L'ancienne prétendante de la télé-réalité de NT1 Le Bachelor 2014 était l'invitée de Nicolas Touderte et Caroline Receveur hier. Et pour faire sensation, la jeune femme a opté pour un beau décolleté. Forcément, les twittos n'ont pas tardé à décoller leurs yeux de leur écran (ou de la poitrine de la blondinette ?) pour réagir.

Louise du Bachelor 2014 sexy sur le plateau du Mag de NRJ 12

Louise sait comment attirer le regard des gens. On a pu le voir dans Le Bachelor 2014. Pour marquer l'esprit du gentleman célibataire Paul, la prétendante apparue dans Hollywood Girls 3 avait opté pour une robe ultra sexy en dentelle échancrée dans le dos. Par endroits, sa tenue était transparente histoire de faire encore plus monter la température. Sans surprise, l'ex d'Alix a eu du mal à ne pas montrer son "excitation". On a aussi pu le voir dans Le Mag de NRJ 12 ce lundi 5 mai. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la grande rivale d'Elodie a sorti le décolleté.

Les twittos réagissent

Sur Twitter, les réactions des téléspectateurs n'ont pas tardé à fuser. Et surprise (ou pas), les avis étaient assez partagés. On a pu lire des messages comme :

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème