Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
5 photos
Voir le diapo
Alors que Kendji a remporté The Voice 2014, le chanteur va déjà faire face à la concurrence de nouveaux talents très spéciaux. En effet, c'est à partir du samedi 23 août que les adultes (ou grands ados) seront remplacés par des kids de 5 à 16 ans, toujours jugés par Jenifer, Garou et Louis Bertignac. Et à en croire un premier talent dévoilé lors d'une audition à l'aveugle, la compétition s'annonce passionnante.

A une époque pas si lointaine, les jeunes trustaient régulièrement les tops des ventes de CDs en France, que ce soit Jean-Baptiste Maunier, Priscilla ou encore Ilona. Et si la mode des pré-ados à la voix qui n'a pas encore muée semble être passée, TF1 se lance le défi de la faire renaître. Comment ? A l'aide de The Voice Kids.

Une émission pour les petits...

Le principe est simple, cette émission a pour but de révéler LA voix la plus impressionnante parmi des enfants de 5 à 16 ans, à travers des auditions à l'aveugle et de nombreux duels. Et tout comme dans The Voice, les jeunes chanteurs pourront compter sur le soutien et l'expérience des célèbres jurés, à savoir Jenifer, Garou et Louis Bertignac.

... mais avec de grands talents

Toutefois, à en croire un premier extrait dévoilé par TF1, les coachs pourraient ne pas avoir tant de travail que ça à fournir auprès des candidats. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la première audition à l'aveugle d'un candidat est absolument bluffante. Bien qu'il reprenne le titre 'Ebloui par la nuit' de Zaz, le talent est là et les promesses entourant sa voix semblent intriguer le jury. Kendji peut s'inquièter, la relève est déjà là.

Rendez-vous le 23 août prochain pour découvrir The Voice Kids sur TF1.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles