Jenifer Bartoli reviendra-t-elle en tant que coach dans The Voice 4 ? C'est la question que se posent les nombreux téléspectateurs de l'émission. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse d'Au soleil' a évoqué son retour dans l'émission de TF1 dans une interview donnée à l'occasion de la sortie, ce mercredi 23 juillet, de son premier film Les Francis.

Après la chanson et la télévision où elle fait sensation et a été élue parmi les animatrices les plus sexy, Jenifer arrive au cinéma. L'ex-gagnante de la Star Academy tient son premier rôle dans le film Les Francis sur le tournage duquel elle a rencontré son compagnon Thierry Neuvic avec qui elle attend son second enfant. Avec un emploi du temps chargé et la venue prochain de son deuxième fils, la star aura-t-elle le temps de participer à la quatrième saison de The Voice ?

Un retour dans The Voice 4 ?

C'est la question qu'a posé Le Parisien à la chanteuse lors d'une interview publiée ce mercredi 23 juillet. Durant la diffusion de The Voice 3, de nombreuses rumeurs avaient circulé, laissant entendre que Jenifer Bartoli pourrait quitter l'émission. Des propos qu'elle ne confirme ou ne dément pas. Si elle indique que "des choses se préparent", Jen' insiste aussi sur son besoin de ralentir la cadence. "Ces derniers temps, j'ai beaucoup enchaîné alors j'ai besoin de me poser pour faire les bons choix" explique l'ex-coach d'Amir.

"Je ne souhaites pas me consacrer uniquement à la comédie"

Maintenant actrice, Jenifer va-t-elle marcher dans les pas de certains autres chanteurs qui ont mis leur carrière dans la musique entre parenthèses pour se consacrer au cinéma ? Pas vraiment. La star confie en effet : "Je ne souhaite pas me consacrer exclusivement à la comédie, j'apprécie trop l'échange avec le public pendant les concerts". Et d'ajouter : "La musique, je ne peux pas m'en passer. Les tournées me manquent déjà. [...] L'échange magique sur scène avec les gens, c'est irremplaçable".

Un personnage qui lui ressemble

Dans Les Francis, Jenifer Bartoli incarne Laetitia, fiancée à Dumé (Thierry Neuvic). Un personnage qui lui ressemble comme elle l'explique au Parisien. "Il n'est pas loin de la fille que je suis, une Corse au caractère bien trempé fidèle en amitié et en amour" dévoile-t-elle-même si elle tempère : "En même temps, ça n'est pas moi non plus. Je ne serais pas tombée amoureuse de ce garçon. J'aime un garçon qui a des valeurs, du respect, de la maturité et tout ce que ça inclut".

Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème