Toutes nos félicitations à Jenifer et à son compagnon Thierry Neuvic ! D'après le site du magazine Closer, la chanteuse et coach de The Voice - déjà maman d'Aaron, 10 ans, né de sa relation avec Maxime Nucci - a donné naissance, ce mercredi 13 août 2014 en Corse, à son deuxième enfant.

Un deuxième fils pour Jenifer !

Au programme de la belle Jenifer pour la fin de l'été ? Des biberons et des couches-culottes. Le site Closer.fr rapporte en effet que la jolie brune a accouché de son deuxième enfant ce mercredi 13 août 2014, à Ajaccio en Corse. Un deuxième garçon pour l'interprète de Sur Le Fil, 10 ans après la naissance de son fils Aaron dont le papa est le chanteur Maxime Nucci (aka Yodelice). Pour le moment, on ne sait pas comment la chanteuse de 31 ans et son compagnon Thierry Neuvic - qui forment un couple très discret depuis leur rencontre sur le tournage du film Les Francis - ont décidé de prénommer leur bout de chou.

>> Le prénom du bébé de Jenifer <<

Jenifer heureuse et amoureuse

2014, l'année du bonheur pour Jenifer. Dans les pages du magazine Elle en juillet dernier, la gagnante de la première Star Academy confiait en effet : "Je suis vraiment amoureuse. Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant. On se demande si on a le droit d'être aussi heureux. Qu'est-ce qui va nous tomber dessus ?" Encore toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème